@ Jojo,
Merci pour ton démenti. Je dois avouer que ces fausses révélations m’avaient mis le cœur en émoi. Et ça ne collait pas du tout avec le Samy. En tout cas, je suis heureux que tout ça ne soit affabulation.
Merci pour ton démenti. Je dois avouer que ces fausses révélations m’avaient mis le cœur en émoi. Et ça ne collait pas du tout avec le Samy. En tout cas, je suis heureux que tout ça ne soit affabulation.

