PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443597 messages.
Yvan Yvan de Be panda a écrit le 3 mars 2021 à 16h09
EN LETTRE MAJUSCULE :

POUR QUE CELA N'ECHAPPE A PERSONNE: L'ECRIVAILLON ET PRODUCTEUR COMPULSIF DES PLAGIATS,

ON MANQUE DE PUBLIER DE TOUS PETITS AUDITS DES VOLS À CIEL OUVERT, SURVIE-GRACE-AU-VOL
MAIS ON PUBLIE , ON PUBLIE, PENDANT CE TEMPS , LE SUPER ANCIEN SARDINARD,
ET ETERNEL SOUS-MARIN SARDINARD, ACCOMPAGNÉ DE SA SARDINARDE CONTINUE DE FLOUER , D'ESCROQUER MEME LES MOUTONS QUI EN ONT FAIT "UN LEADER".
L'Africain L'Africain a écrit le 2 mars 2021 à 18h24
@Clovis (Etats-Unis)

Le Cameroun est un pays dynamique.

Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, les camerounais affichent un certain dynamisme. Cela se voit, notamment par l'artisanat qui est présent partout au Cameroun.

Ce dynamisme est même la marque déposée des camerounais. Ce sont parfois des idées, parfois des réalisations en tout genre (en artisanat, en sport, en culture, en art, en production agricole, en travail manuel, en service, en travail intellectuel, etc...).

Le sommet de l'état doit aussi être dynamique comme les camerounais.

Nous refusons d'être considéré comme des esclavages (franc cfa). Surtout, quand cela se fait contre notre volonté (après 1918 et après 1945).

Dans ces conditions, le changement s'impose. Le changement s'impose surtout au sommet de l’État: Il n'a rien fait pour mettre fin à notre situation d'esclavage (N'était-il pas au courant? Pourquoi devons-nous payer?).
Clovis Clovis a écrit le 2 mars 2021 à 17h06
Entre le 22 septembre 2020 et le 2 mars 2021, Maurice Kamto a publié 2 œuvres.
Pendant ce temps, Jacques fame ndongo attend qu'il fasse une sortie politique, il vient corriger la copie et en même temps, on nous dit que Kamto n'a pas le Bac et que Mathias Eric Owona Ngiuini a eu le Bacc à 14 ans.

En tout cas, Paul biya est libre de laisser l' avenir de ses enfants à des esbrouffes et des dealers en prétextant qu'ils sont jeunes.

Mais le monde sait qu'il existe au Cameroun 2 Camerounais différents des Camerounais et qui peuvent tirer les Camerounais vers le haut :
Maurice Kamto et Pen da E ko ka
Clovis Clovis a écrit le 28 février 2021 à 18h47
Les gens de ce régime ont ils vraiment les preuves que les ambazos sont financés de l' extérieur ?
Qu'ils présentent ces preuves au vu et au su de tout le monde que de faire les sales leçons de Morales aux Américains pour aller mendier auprès d'eux après.
Moi les USA, je calcule les enfants des pontes du régime et leurs proches, je leur fait renvoyer au Cameroun.
Ramses Ramses a écrit le 28 février 2021 à 13h28
quelle impertinence de chercher les escrots ailleurs que dans l ecole dirigee pa kamto !!!...en effet cette ecole forme des experts dynamiques en la matiere,alors pour toutes informations complementaires et supplementaires consultez le capacitaire evolue directeur de cette ecurie
Clovis Clovis a écrit le 27 février 2021 à 22h01
Transition générationelle, quelle fumisterie !


Cabral Libbih, pape de l' escroquerie.

Espoir Matomba, c'en fait trop. Accusé de filouterie de loyer, d' escroquerie de la part de sa dircom, par l' artiste Koppo.

On cherche les escrocs ailleurs.
Le changement a ses leaders.
Le duo Maurice Kamto - Pen da E ko ka
Alena Alena de Alena a écrit le 27 février 2021 à 17h24
This info is priceless. When can I find out more?

Desarrollar músculo webpage Entrenar músculos
Brovo Brovo de Merbougne a écrit le 26 février 2021 à 8h49
Salut
Venter les noms des anciens start est seul mérite de la République.
Amot Amot a écrit le 25 février 2021 à 21h30
TOUS
Vraiment nos coachs du camer,je demande hein christophe ousmanou l entraineur principal de nos U20 sort de quelle poubelle?pour lui le beau football se limite a courir partout sur le terrain comme un chasseur de rats palmiste et a botter le cuir a chaque fois que tu le rencontre sur ton chemin?mais ca c est quelle malchance!il ressemble enormement au coach du foufou club de baham,avec des gens comme ca comment le cameroun peut gagner un titre en ces temps qui courent?vraiment il faut soigner notre foot en detruisant tous les microbes qui y ont elu domicile
Toguy Toguy a écrit le 23 février 2021 à 16h47
« Ils n’ont pas respecté leur engagement de me laisser évoluer loin d’eux », se remémore-t-il. Abdouraman Hamadou prend la tête du club d’Étoile Filante de Garoua. Il devient à ce titre membre de l’assemblée générale de la Fécafoot et se pose en défenseur et garant des textes de l’organisation. À son actif, près d’une dizaine de plaintes déposées auprès de la chambre d’arbitrage et de conciliation (CCA) et du TAS. « Même les balayeurs du TAS me connaissent », ironise-t-il.

JE NE M’ARRÊTERAI JAMAIS

Cet engagement lui vaut d’engranger des soutiens, et pas des moindres. Parmi eux, les stars Samuel Eto’o et Joseph-Antoine Bell, mais aussi plusieurs responsables gravitant dans l’univers du football et contribuant à financer les onéreuses procédures judiciaires lancées auprès du TAS. « Je ne m’arrêterai jamais, car je ne peux pas laisser cela en héritage à mes enfants », rétorque-t-il lorsqu’on lui demande quand ces procédures prendront fin.

Après avoir refusé plusieurs postes à la Fécafoot et dans l’administration camerounaise, il accepte en octobre 2020 celui que lui proposera l’ancien général Pierre Semengue : prendre la tête d’une commission ad hoc chargée de l’organisation et du suivi des championnats de ligue 1 et de ligue 2 au sein de la Ligue professionnelle de football. Objectif : poursuivre sa lutte pour débarrasser le football camerounais de ses magouilles.

Une démarche reconnue au sommet de l’État. Le 18 février, le secrétaire général de la présidence Ferdinand Ngoh Ngoh et le Premier ministre Joseph Dion Ngute ont ainsi reçu le sénateur Albert Mbida, président du comité exécutif provisoire de la Fécafoot et soutien d’Abdouraman Hamadou. Pour ce dernier, le chemin ne devrait pas s’arrêter là. Pour celui qui n’exclut pas de présenter sa candidature à la tête de la Fécafoot, le chemin est encore long avant que le football camerounais ne soit à ses yeux irréprochable.
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ