@tous:
mais qu'est ce qu'il raconte ce @yvan???
on dirait le langage d'une chèvre...mèèèèè...bèèèè...mèèèè....et puis kamto....bèèèè...mèèè...bi-vondo biya....mèèèèè....bèèèè..
le cerveau est bloqué.
Le type est incapable d'evoquer un seul probleme réel du pays...ne parlons pas de solution.
mais qu'est ce qu'il raconte ce @yvan???
on dirait le langage d'une chèvre...mèèèèè...bèèèè...mèèèè....et puis kamto....bèèèè...mèèè...bi-vondo biya....mèèèèè....bèèèè..
le cerveau est bloqué.
Le type est incapable d'evoquer un seul probleme réel du pays...ne parlons pas de solution.

