443603 messages.
@ Barrick,
J’ai oublié mon calepin à la maison. Rappelle mon épouse et laisse-lui ton n° de portable. Je te rappelle après la pause déjeuner.
A tout à l’heure.
J’ai oublié mon calepin à la maison. Rappelle mon épouse et laisse-lui ton n° de portable. Je te rappelle après la pause déjeuner.
A tout à l’heure.
@ bon's
oui...très très bien et je sais où il est !
oui...très très bien et je sais où il est !
@BON'S
justement LUNDI, alors que toute la famille se préparait d'aller à la messe de recueillement pour tonton.Je t'expliquerai de vive voix.Apelle
moi, j'ai déjà eu ton épouse ce matin.
justement LUNDI, alors que toute la famille se préparait d'aller à la messe de recueillement pour tonton.Je t'expliquerai de vive voix.Apelle
moi, j'ai déjà eu ton épouse ce matin.
@ Petit Alpha,
Le nom Ekambi Germain te dit-il quelque chose ? Réponds juste par oui ou par non. C'est un ancien pote du lycée de New-Bell. Dans le temps, il habitait Koumassi.
Le nom Ekambi Germain te dit-il quelque chose ? Réponds juste par oui ou par non. C'est un ancien pote du lycée de New-Bell. Dans le temps, il habitait Koumassi.
@ Barrick,
Merde !!! Et c’est arrivé quand ? S'agit-il d'un accident, ou il était malade ? Il faut que j’appelle notre sœur (Ev…) ce soir. Toutes mes condoléances frérot.
Merde !!! Et c’est arrivé quand ? S'agit-il d'un accident, ou il était malade ? Il faut que j’appelle notre sœur (Ev…) ce soir. Toutes mes condoléances frérot.
@ John Barrick
Tu sais, ns avons ici une discipline germanique, Winnie Makossa a été une horreur, pourtant, on attendait bcp de lui. J'ai l'impression que pour
lui, le métier d'entraîneur était passé au second plan. S'il avait agit ne serait ce qu'une fois comme AJ, les Kmers ne seraient pas entrain de compter sur un faux pas des Ivoiriens pour se qualifier. C'est une question de personnalité, WS n'était jamais sorti de son Allemagne natale, quant'a AJ, c'est un bourlingueur, et c'est un homme du sud, il
a cotoyé les Angolais, il nous connait. J'espère te rencontrer au pays.
@ Petit Alpha,
je ne vais pas te lâcher, connais tu Njoh Leppé, Mouna Bell et Ndoumbè
Eitel?
Tu sais, ns avons ici une discipline germanique, Winnie Makossa a été une horreur, pourtant, on attendait bcp de lui. J'ai l'impression que pour
lui, le métier d'entraîneur était passé au second plan. S'il avait agit ne serait ce qu'une fois comme AJ, les Kmers ne seraient pas entrain de compter sur un faux pas des Ivoiriens pour se qualifier. C'est une question de personnalité, WS n'était jamais sorti de son Allemagne natale, quant'a AJ, c'est un bourlingueur, et c'est un homme du sud, il
a cotoyé les Angolais, il nous connait. J'espère te rencontrer au pays.
@ Petit Alpha,
je ne vais pas te lâcher, connais tu Njoh Leppé, Mouna Bell et Ndoumbè
Eitel?
@ Petit Alpha,
J'ai un profond respect pour le pays dont je suis originaire. Et j'estime que le servir est un devoir de tout un chacun. Assou-Ekotto et Lauren sont camerounais. Le 1er de part son père, et le second de part sa mère. Et à ce titre, j’attends d’eux – tout comme des autres joueurs – un comportement exemplaire, et qu’ils ne foulent pas du pied ce drapeau qui est un symbole fort dans un sport où les kmers sont à l’unisson. Je trouve écœurant qu’il faille les supplier, pour espérer les voir enfin réintégrer les Lions. Les ILICs ont besoin de joueurs qui savent poser la main contre le cœur pendant l’exécution de l’hymne, et non de mercenaires qui ne se sentent nullement concernés par le devenir de l’équipe des Lions.
J'ai un profond respect pour le pays dont je suis originaire. Et j'estime que le servir est un devoir de tout un chacun. Assou-Ekotto et Lauren sont camerounais. Le 1er de part son père, et le second de part sa mère. Et à ce titre, j’attends d’eux – tout comme des autres joueurs – un comportement exemplaire, et qu’ils ne foulent pas du pied ce drapeau qui est un symbole fort dans un sport où les kmers sont à l’unisson. Je trouve écœurant qu’il faille les supplier, pour espérer les voir enfin réintégrer les Lions. Les ILICs ont besoin de joueurs qui savent poser la main contre le cœur pendant l’exécution de l’hymne, et non de mercenaires qui ne se sentent nullement concernés par le devenir de l’équipe des Lions.
@BON'S
Il s'agit de l'un de tes neveux de BONAPRISO dont la mère est ma soeur;je compte voyager probablement ce mardi.
Il s'agit de l'un de tes neveux de BONAPRISO dont la mère est ma soeur;je compte voyager probablement ce mardi.
@SALOMON
On a aussi besoin de DJEMBA, MBAMI et bie n d'autres.
On va donc considérer que le match se déroule quand les trois sont indisponibles pour blessure.Tu vois, on revient au même cas de figure;
donc tu as raison de dire que la discipline avant tout.
On a aussi besoin de DJEMBA, MBAMI et bie n d'autres.
On va donc considérer que le match se déroule quand les trois sont indisponibles pour blessure.Tu vois, on revient au même cas de figure;
donc tu as raison de dire que la discipline avant tout.
@ Barrick,
C’est encore quoi cette histoire là ? Nous venons déjà de mettre en terre notre oncle, lundi dernier. Il s’agit de qui cette fois-ci ?
@ Macabo & John Barrick,
Song qui fustigeait M’bami quand ce dernier arrivait en retard était lui-même champion en la matière. Si WS ne lui en a pas tenu rigueur, c’est probablement dû aux liens d’amitié qu’il entretien avec la 1ère dame.
@ Salomon,
Je disais que ce ne sont pas les bancs qui manquent dans l’église baptiste, pour faire allusion aux manières d’Assou-Ekotto et Lauren. En d’autre terme, ce ne sont pas des joueurs (capables d’occuper valablement leurs postes) qui manqueront dans notre Cameroun bien aimé.
@ tous,
Enfin une ancienne gloire à un poste clé de la direction administrative des Lions. Mbarga Mboa doit poursuivre les reformes. On commençait à en avoir mare avec ces sosies de Kérékou.
@ Petit Alpha,
C’est sans commentaire…
C’est encore quoi cette histoire là ? Nous venons déjà de mettre en terre notre oncle, lundi dernier. Il s’agit de qui cette fois-ci ?
@ Macabo & John Barrick,
Song qui fustigeait M’bami quand ce dernier arrivait en retard était lui-même champion en la matière. Si WS ne lui en a pas tenu rigueur, c’est probablement dû aux liens d’amitié qu’il entretien avec la 1ère dame.
@ Salomon,
Je disais que ce ne sont pas les bancs qui manquent dans l’église baptiste, pour faire allusion aux manières d’Assou-Ekotto et Lauren. En d’autre terme, ce ne sont pas des joueurs (capables d’occuper valablement leurs postes) qui manqueront dans notre Cameroun bien aimé.
@ tous,
Enfin une ancienne gloire à un poste clé de la direction administrative des Lions. Mbarga Mboa doit poursuivre les reformes. On commençait à en avoir mare avec ces sosies de Kérékou.
@ Petit Alpha,
C’est sans commentaire…

