@ Barrick,
J’ai oublié mon calepin à la maison. Rappelle mon épouse et laisse-lui ton n° de portable. Je te rappelle après la pause déjeuner.
A tout à l’heure.
J’ai oublié mon calepin à la maison. Rappelle mon épouse et laisse-lui ton n° de portable. Je te rappelle après la pause déjeuner.
A tout à l’heure.

