PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Salomon Salomon de Strasbourg a écrit le 25 mars 2005 à 10h41
@ John Barrick

Tu sais, ns avons ici une discipline germanique, Winnie Makossa a été une horreur, pourtant, on attendait bcp de lui. J'ai l'impression que pour
lui, le métier d'entraîneur était passé au second plan. S'il avait agit ne serait ce qu'une fois comme AJ, les Kmers ne seraient pas entrain de compter sur un faux pas des Ivoiriens pour se qualifier. C'est une question de personnalité, WS n'était jamais sorti de son Allemagne natale, quant'a AJ, c'est un bourlingueur, et c'est un homme du sud, il
a cotoyé les Angolais, il nous connait. J'espère te rencontrer au pays.

@ Petit Alpha,
je ne vais pas te lâcher, connais tu Njoh Leppé, Mouna Bell et Ndoumbè
Eitel?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist