tatakoum a écrit le 4 juin 2005 à 14h48 il n'ya des boutmans ki pensent ké le match commence ds les cabinets de lèr maman, le match c'est pour dixsept heure et non mainténant mon petit corrige ta copie de mansonges !!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...