443603 messages.
Ah non arrêtez le massacre
encore un but
trop c'est trop.
Ke font ces jeunes talents béninois sur le terrain?
Tous les Ivoiriens de la place pleurent déja.
Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaal
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Ben 1 - Cameroon 4
encore 4 minutes de jeu (temps réglémentaire)
encore un but
trop c'est trop.
Ke font ces jeunes talents béninois sur le terrain?
Tous les Ivoiriens de la place pleurent déja.
Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaal
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Ben 1 - Cameroon 4
encore 4 minutes de jeu (temps réglémentaire)
Benin 0 - 4 Cameroon
@tous
i don crisch crisch我 爱我的 我的 我爱你们 je suis en ho oh
ABC ABC WANDAFUT
ABC ABC WANDAFUT
TUT LE MONDE DEBOUT JAI MON MAILLOT SUR MOI ET JE CRIE A LAA FENETRE LES CHINOIS VONT WANDA SUR MOI TODAY KE KES CE KI PRENDS LE BLACK SI
EN TOUT CAS ILS ME KNOW AVEC LE FOOT CAR MES COLEGUES SONT LA ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARKE ENCORE IL FO 5 HIHIHIH GOALAVIRAGE KI SAIT LA CI PEUT NOUS COINCER A LA FIN AVEC OH LE CHIFFRE PORTE BONHEUR EST REVENU C`EST A DIRE 3-O MAIS ON EST A 4 DEJA
i don crisch crisch我 爱我的 我的 我爱你们 je suis en ho oh
ABC ABC WANDAFUT
ABC ABC WANDAFUT
TUT LE MONDE DEBOUT JAI MON MAILLOT SUR MOI ET JE CRIE A LAA FENETRE LES CHINOIS VONT WANDA SUR MOI TODAY KE KES CE KI PRENDS LE BLACK SI
EN TOUT CAS ILS ME KNOW AVEC LE FOOT CAR MES COLEGUES SONT LA ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARKE ENCORE IL FO 5 HIHIHIH GOALAVIRAGE KI SAIT LA CI PEUT NOUS COINCER A LA FIN AVEC OH LE CHIFFRE PORTE BONHEUR EST REVENU C`EST A DIRE 3-O MAIS ON EST A 4 DEJA
@ tous,
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son (vrai) but.
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son (vrai) but.
@tous
Famille j'ai une forte confiction que tous les voisins du cameroon
sont contre sur tous plains sports,politique d'autre part en ouest africa c'est la mort.
Mais j'ai une memoire en 1984 devant le premier President de la CIV nous les avons battus et comme histoire des LIC est compliqué en afrque de l'ouest le mali, senegal, Nigeria, en connais quelque choses
Famille j'ai une forte confiction que tous les voisins du cameroon
sont contre sur tous plains sports,politique d'autre part en ouest africa c'est la mort.
Mais j'ai une memoire en 1984 devant le premier President de la CIV nous les avons battus et comme histoire des LIC est compliqué en afrque de l'ouest le mali, senegal, Nigeria, en connais quelque choses
4-0 CONFIRME
SORTIEs WEBO entree NGOM KOME
ETOO entree DJEMBA
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2513028&year=2005&month=6&day=4
SORTIEs WEBO entree NGOM KOME
ETOO entree DJEMBA
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2513028&year=2005&month=6&day=4
eto-o scored 4-0
4 - 1
@ tous,
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son but.
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son but.
quelqu'un a dit ici que la course de l'enfant c'est le matin. on va les arracher cette qualif pour la CM2006 à la dernière journée coe le pistachi(hé le pichichi) a été arraché à ETO.
Mais Eto, moi je veux un bon but. j'attends ton but car on a besoin des buts pr le GOAL d'avérage.
VIVE LES LIONS ET VIVE GEREMI.
Mais Eto, moi je veux un bon but. j'attends ton but car on a besoin des buts pr le GOAL d'avérage.
VIVE LES LIONS ET VIVE GEREMI.

