PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Petit Jo Petit Jo de Germany a écrit le 4 juin 2005 à 16h41
Ah non arrêtez le massacre
encore un but
trop c'est trop.
Ke font ces jeunes talents béninois sur le terrain?
Tous les Ivoiriens de la place pleurent déja.
Gooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaal
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut

Ben 1 - Cameroon 4

encore 4 minutes de jeu (temps réglémentaire)
Merci de patienter...
pantha pantha a écrit le 4 juin 2005 à 16h39
Benin 0 - 4 Cameroon
Merci de patienter...
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 4 juin 2005 à 16h39
@tous

i don crisch crisch我 爱我的 我的 我爱你们 je suis en ho oh
ABC ABC WANDAFUT
ABC ABC WANDAFUT

TUT LE MONDE DEBOUT JAI MON MAILLOT SUR MOI ET JE CRIE A LAA FENETRE LES CHINOIS VONT WANDA SUR MOI TODAY KE KES CE KI PRENDS LE BLACK SI

EN TOUT CAS ILS ME KNOW AVEC LE FOOT CAR MES COLEGUES SONT LA ETOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MARKE ENCORE IL FO 5 HIHIHIH GOALAVIRAGE KI SAIT LA CI PEUT NOUS COINCER A LA FIN AVEC OH LE CHIFFRE PORTE BONHEUR EST REVENU C`EST A DIRE 3-O MAIS ON EST A 4 DEJA
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 4 juin 2005 à 16h38
@ tous,
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son (vrai) but.
Merci de patienter...
victoria victoria a écrit le 4 juin 2005 à 16h38
@tous
Famille j'ai une forte confiction que tous les voisins du cameroon
sont contre sur tous plains sports,politique d'autre part en ouest africa c'est la mort.

Mais j'ai une memoire en 1984 devant le premier President de la CIV nous les avons battus et comme histoire des LIC est compliqué en afrque de l'ouest le mali, senegal, Nigeria, en connais quelque choses
Merci de patienter...
jpek jpek a écrit le 4 juin 2005 à 16h38
4-0 CONFIRME

SORTIEs WEBO entree NGOM KOME
ETOO entree DJEMBA



http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/t/sc/detail.html?id=2513028&year=2005&month=6&day=4
Merci de patienter...
sadao sadao a écrit le 4 juin 2005 à 16h37
eto-o scored 4-0
Merci de patienter...
4- 1 but de l'honneur des béninois 4- 1 but de l'honneur des béninois a écrit le 4 juin 2005 à 16h37
4 - 1
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 4 juin 2005 à 16h37
@ tous,
Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son but.
Merci de patienter...
Passant(Nancy) Passant(Nancy) a écrit le 4 juin 2005 à 16h37
quelqu'un a dit ici que la course de l'enfant c'est le matin. on va les arracher cette qualif pour la CM2006 à la dernière journée coe le pistachi(hé le pichichi) a été arraché à ETO.

Mais Eto, moi je veux un bon but. j'attends ton but car on a besoin des buts pr le GOAL d'avérage.

VIVE LES LIONS ET VIVE GEREMI.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist