quelqu'un a dit ici que la course de l'enfant c'est le matin. on va les arracher cette qualif pour la CM2006 à la dernière journée coe le pistachi(hé le pichichi) a été arraché à ETO.
Mais Eto, moi je veux un bon but. j'attends ton but car on a besoin des buts pr le GOAL d'avérage.
VIVE LES LIONS ET VIVE GEREMI.
Mais Eto, moi je veux un bon but. j'attends ton but car on a besoin des buts pr le GOAL d'avérage.
VIVE LES LIONS ET VIVE GEREMI.

