Bon's a écrit le 4 juin 2005 à 16h38 @ tous, Pardon, dites à Eto’o que les penalties ne comptent pas. J’attends toujours son (vrai) but. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...