443603 messages.
A a a mouf midé, qui a vu quelqu'un faire un petit bruit pour que fotso soit libéré ?
On vous fait la pitié, vous venez gueuler
On vous fait la pitié, vous venez gueuler
Les voleurs, les menteurs, les tricheurs, les tripatouilleurs, les imposteurs, les assassins, les criminels, les tueurs, les meurtriers vont rendre quelle justice alors que pendant ce temps ils sont entrain de voler ?
Que ces gens remettent même les 70% du corps du délit, même si les propriétaires du pays vont encore détourner et qu'ils soient libérés ?
Que ces gens remettent même les 70% du corps du délit, même si les propriétaires du pays vont encore détourner et qu'ils soient libérés ?
@Ekancre:
il parait que MENDOZE a obtenu sa grace médicale parce que son fils aurait été sacrifié aux USA pour sauver le trafiquant de marie JEANNE que les EKANCRES veulent nous mettre maintenant à la tete du pays.
Ils pensent que le Cameroun doit etre dirigé par un DEALEUR....après avoir été dirigé par un INCOMPETENT MARCHEUR ARRIERE.
Vivons seulement....le pays est beau...noonnnn???
il parait que MENDOZE a obtenu sa grace médicale parce que son fils aurait été sacrifié aux USA pour sauver le trafiquant de marie JEANNE que les EKANCRES veulent nous mettre maintenant à la tete du pays.
Ils pensent que le Cameroun doit etre dirigé par un DEALEUR....après avoir été dirigé par un INCOMPETENT MARCHEUR ARRIERE.
Vivons seulement....le pays est beau...noonnnn???
TOUS
Si fotso a merite la grace du ciel pourquoi pas mendo nza?fotso et sa famille ont dilapide la camair et mendo nza la CRTV...Qui a dit aux uns et aux autres que lorsque on est un habile dynamique quincailleur on a le droit d aller se soigner chez hassan 2 aux frais de l etat aureole en outre du statut de redevable aupres de la republique?
Si fotso a merite la grace du ciel pourquoi pas mendo nza?fotso et sa famille ont dilapide la camair et mendo nza la CRTV...Qui a dit aux uns et aux autres que lorsque on est un habile dynamique quincailleur on a le droit d aller se soigner chez hassan 2 aux frais de l etat aureole en outre du statut de redevable aupres de la republique?
Lorsque le kriminel économique et gangster de grand chemin Michel fotso avait été exfiltré de la prison de kondengui
J'avais sans tambours et seul dans ma tête et mon coin CRIÉ À LA GROSSE ESCROQUERIE POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE DU SIÈCLE.
LES BRIGANDS DOIVENT RESTER EN PRISON.
QUAND ON A COMMIS,ON DOIT ALLER EN PRISON ET RESTER ET RESTITUER 2 FOIS LE CENTIME QU'ON A DILAPIDE.
LA PITIATION ET LA MANIPULATION DE CES DERNIERS JOURS DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX VIENNENT D'ENTRAÎNER LA LIBÉRATION DE MENDO ZE.
IL A COMMIS DES CRIMES CONTRE LE PAYS. LA PRISON N'ÉTAIT RIEN COMMIS PUNITION POUR CE MONSIEUR ET TOUS LES AUTRES CRIMINELS QUI ONT ENTRAÎNÉ UNE TERRIBLE DESCENTE AUX ENFERS DU PAYS.
JE NE PARLE PAS DE JUSTICE, MAIS DE GANGSTÉRISME POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE.
MENDO ZE LIBRE AUJOURD'HUI, ET LES DOMMAGES EXTRÊMES CAUSÉS AU PAYS TOUT ENTIER ?
QUI DEMAIN ?
J'avais sans tambours et seul dans ma tête et mon coin CRIÉ À LA GROSSE ESCROQUERIE POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE DU SIÈCLE.
LES BRIGANDS DOIVENT RESTER EN PRISON.
QUAND ON A COMMIS,ON DOIT ALLER EN PRISON ET RESTER ET RESTITUER 2 FOIS LE CENTIME QU'ON A DILAPIDE.
LA PITIATION ET LA MANIPULATION DE CES DERNIERS JOURS DANS LES RÉSEAUX SOCIAUX VIENNENT D'ENTRAÎNER LA LIBÉRATION DE MENDO ZE.
IL A COMMIS DES CRIMES CONTRE LE PAYS. LA PRISON N'ÉTAIT RIEN COMMIS PUNITION POUR CE MONSIEUR ET TOUS LES AUTRES CRIMINELS QUI ONT ENTRAÎNÉ UNE TERRIBLE DESCENTE AUX ENFERS DU PAYS.
JE NE PARLE PAS DE JUSTICE, MAIS DE GANGSTÉRISME POLITIQUE ET ÉCONOMIQUE.
MENDO ZE LIBRE AUJOURD'HUI, ET LES DOMMAGES EXTRÊMES CAUSÉS AU PAYS TOUT ENTIER ?
QUI DEMAIN ?
Ils disent qu'ils sont nés pour diriger et on voit leur bilan après 38ans et ils veulent continuer à diriger.
Diriger pour eux c'est opprimé, méprisé, piétiné, se servir. Tout pour eux et rien pour les autres.
Ils disent qu'ils sont nés pour diriger, mais ne savent pas diriger.
À quoi servent ils encore à l' humanité
Diriger pour eux c'est opprimé, méprisé, piétiné, se servir. Tout pour eux et rien pour les autres.
Ils disent qu'ils sont nés pour diriger, mais ne savent pas diriger.
À quoi servent ils encore à l' humanité
@ Ndogkoti
Grand , tout est mélangé de nos jours. On ne sait plus si Achille Mbembe a encore toute la faculté et les proprios de quincailleries du pays disent être plus milliardaires que les inspecteurs des finances !
En tout cas, nous on compte sur Franck !
Grand , tout est mélangé de nos jours. On ne sait plus si Achille Mbembe a encore toute la faculté et les proprios de quincailleries du pays disent être plus milliardaires que les inspecteurs des finances !
En tout cas, nous on compte sur Franck !
Comme ça, ngoh ngoh et affidés disent que à cause de Kamto, il va en finir avec tous les Bamiléké ?
Compassion ! Où es tu ?
Compassion ! Où es tu ?
Oui le Cameroun a les plus beaux stades du monde
Oui Paul biya est puissant.
Mais les joueurs sont payés à 36 000 FCFA.
Un pays riche, un président puissant, les citoyens marheuleux.....
Oui Paul biya est puissant.
Mais les joueurs sont payés à 36 000 FCFA.
Un pays riche, un président puissant, les citoyens marheuleux.....
@Yvan (Be panda , Canada) le 22/03/2021 Ã 17:47
Quand nous avons cherché à comprendre pourquoi les choses ne fonctionnaient pas au Cameroun, on a découvert que:
1°) On nous avait fait croire, depuis les années 90, qu'il y avait démocratie au Cameroun.
Donc, on nous a fait croire que la démocratie était là et que notre pays s'était doté d'un système démocratique. Or depuis les années 90, nous n'avons vu aucun changement démocratique.
2°) On nous a fait croire que la démocratie était possible alors que l'existence du franc cfa sous-entendait qu'il y avait esclavagisme.
Or, esclavagisme et démocratie sont deux choses bien distinctes. L'esclavagisme c'est la relation Maître-Esclave alors que, avec la démocratie c'est la relation peuple-représentation du peuple.
3°) C'est même quoi? Quand on dit qu'il y a esclavagisme, c'est que c'est grave. Le gouvernement doit, normalement, démissionner, sur le champ, et donc provoquer une nouvelle élection. Cette nouvelle élection doit être axée sur le thème de la remédiation de cet état d'esclavagisme.
4°) Nous sommes intrigués par l'hypothèse selon laquelle une grande guerre aurait été menée contre Bismark pour obtenir la liberté de pratiquer l'esclavagisme (une pratique matérialisée, dès la fin de 1945, par le franc cfa).
Quand nous avons cherché à comprendre pourquoi les choses ne fonctionnaient pas au Cameroun, on a découvert que:
1°) On nous avait fait croire, depuis les années 90, qu'il y avait démocratie au Cameroun.
Donc, on nous a fait croire que la démocratie était là et que notre pays s'était doté d'un système démocratique. Or depuis les années 90, nous n'avons vu aucun changement démocratique.
2°) On nous a fait croire que la démocratie était possible alors que l'existence du franc cfa sous-entendait qu'il y avait esclavagisme.
Or, esclavagisme et démocratie sont deux choses bien distinctes. L'esclavagisme c'est la relation Maître-Esclave alors que, avec la démocratie c'est la relation peuple-représentation du peuple.
3°) C'est même quoi? Quand on dit qu'il y a esclavagisme, c'est que c'est grave. Le gouvernement doit, normalement, démissionner, sur le champ, et donc provoquer une nouvelle élection. Cette nouvelle élection doit être axée sur le thème de la remédiation de cet état d'esclavagisme.
4°) Nous sommes intrigués par l'hypothèse selon laquelle une grande guerre aurait été menée contre Bismark pour obtenir la liberté de pratiquer l'esclavagisme (une pratique matérialisée, dès la fin de 1945, par le franc cfa).

