TOUS
Si fotso a merite la grace du ciel pourquoi pas mendo nza?fotso et sa famille ont dilapide la camair et mendo nza la CRTV...Qui a dit aux uns et aux autres que lorsque on est un habile dynamique quincailleur on a le droit d aller se soigner chez hassan 2 aux frais de l etat aureole en outre du statut de redevable aupres de la republique?
Si fotso a merite la grace du ciel pourquoi pas mendo nza?fotso et sa famille ont dilapide la camair et mendo nza la CRTV...Qui a dit aux uns et aux autres que lorsque on est un habile dynamique quincailleur on a le droit d aller se soigner chez hassan 2 aux frais de l etat aureole en outre du statut de redevable aupres de la republique?

