Les voleurs, les menteurs, les tricheurs, les tripatouilleurs, les imposteurs, les assassins, les criminels, les tueurs, les meurtriers vont rendre quelle justice alors que pendant ce temps ils sont entrain de voler ?
Que ces gens remettent même les 70% du corps du délit, même si les propriétaires du pays vont encore détourner et qu'ils soient libérés ?
Que ces gens remettent même les 70% du corps du délit, même si les propriétaires du pays vont encore détourner et qu'ils soient libérés ?

