PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Panafrikin Panafrikin de kemet a écrit le 12 septembre 2005 à 13h14
geremi est tout simplement un joueur extaordinaire pour regardes un tout petit peu le foot avec des yeux avises et lucides. Ce garcon est d'un proffessionalisme hors du commun. Il pratique football pas du tout spectaculaire, mais o combien efficace et decisif, ke ce soit en club ou en ekip nat et je mets kikonce ici au defi de me prouver le contraire. Si on me demandait aujourd'hui de citer deux joueurs dont on peut etre sur a 100 pour 100 de l'efficacite et du rendement, je citerai sans hesiter Geremi et la cap courage Song.
Voila deux elements qui a eux deux resume le temperament du lion, bagarreur et accrocheur pour Song, Froid, pose et efficace pour Geremi. Et ce en tout temps et en tous lieux.

Voila j'ai dis ce ke je pense
Merci de patienter...
Mbargasoukous Mbargasoukous a écrit le 12 septembre 2005 à 13h05
@ Ndogkoti

tres bon article;
il me souvient ke Milla et MM ont gere'l'Olympic de Mvolye ensemble.
S'il etait prouve' ke Milla a ete ecarte'par le ministre alors ne faudrait il pas chercher l'erreur un peu plus loin.
Je n'affirme rien, mais avec les camerounais il faudrait prendre tout en compte.
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 12 septembre 2005 à 12h48
@ tous,
De grace, ne polluons pas ce site avec les noms de joueurs qui ne bandent plus pour le maillot des LIONS. Consacrons-nous exclusivement à ceux pour lesquels la patrie signifie encore qqch.

@ John Barrick,
Tu as tout à fait raison. J’aurais pu faire la même remarque qu’OLEMBE, mais sur NJITAP cette fois. L’homme revient progressivement et ce n’est pas pour me déplaire. La seule chose qui manque à cette équipe, c’est l’habitude de jouer ensembles. Nous avons perdu de nombreux ballons parce que les joueurs ne se retrouvent pas encore tout à fait sur le terrain. Les automatismes seront meilleures avec le temps.

@ Massa,
Laisse le petit tranquille. Si en se délestant de millions, il a pu contribuer à faire revenir nos frères ivoiriens à la réalité, je n’ai rien contre… (rires féliciatiques).

@ Manoman,
Majorque a eu la chance que Eto’o n’a été touché qu’à la tête lors de son choc. S’il avait été atteint aux pieds également, pour montrer que ses pieds fonctionnent à nouveau correctement, il aurait boundja 2 fois encore, mais du pied touché cette fois (rires eto’obutique).

@ Tchoko,
http://www.fbtz.com/forum/showthread.php?t=32840
Le commentaire est en allemand et les images d’EUROSPORT Allemagne.
PS : si tu pouvais ajouter les JO au palmarès d’ETO’O, ce serait sympa.

@ Kameruner,
Excuses-moi frérot, je ne viens que de lire ton post. Avant toute chose, il te faudrait télécharger les logiciels suivants :
Coolstreaming (http://www.live-foot.com/coolstreaming)
PPLive (http://www.live-foot.com/pplive2)
PPStream (http://www.live-foot.com/ppstream) si t’as une carte TV dans ton PC.

@ Et si,
Si les ivoiriens font match nul ou perdent, ils iront tout droit à la CAN (ils ne survoleront pas la méditerranée).

@ King Malaxé,
Mourinho souhaite peut-être garder les titus au frais pour la champions league. Attendons seulement de voir.
Merci de patienter...
Makala Makala a écrit le 12 septembre 2005 à 12h29
@Ndogkoti,

Tu es un géant. J'ai lu l'article au moins 10 fois et je suis d'accord non seulement sur le traitement, sur le contexte, mais aussi sur l'utilisation de chaque mot.

Milla ne mérite pas ce traitement.
Merci de patienter...
Rigoboumsong Rigoboumsong a écrit le 12 septembre 2005 à 11h32
toi même quand tu vois le nom MATUIDI tu ne voispas d'où il vient?

en plus dans l'équipe d'hier il dit que son idole c'est MAKELELE...je te laisses donc deviner le pays de ses parents!!!
Merci de patienter...
Franck Casablanca Franck Casablanca de Douala Cameroun a écrit le 12 septembre 2005 à 11h14
Retrovuez toute l'actualité de Samuel Eto'o Fils sur le site et vous pourrez aussi trouve toute sa Biographie,Famille,Fiche d'identité et bien d'autres choses que vous aimerez connaitre, alors à bientôt sur le site.Cliquer sur le lien çi-haut..............


www.parlement9.fr.st

Rendez-vous sur le site
Merci de patienter...
Bon's Bon's a écrit le 12 septembre 2005 à 11h01
@ Ndogkoti,
Bravo pour ton bel article sur MILLA et les ivoiriens. J’aurais toutefois apprécié que tu précise aux fidèles lecteurs de Camfoot, dans quel contexte et à quel moment l’ancien LION aurait fait ces confidences. Car il fut un temps où rares furent les supporters qui croyaient encore à une possible qualification des LIONS, tant les ELEPHANTS dégageaient une impression continuelle de puissance, à la différence des quadruples champions d’Afrique dont le football avec tout ce qui gangrenait autour étaient annonciateurs d’un apocalypse imminent. Si les confidences de Roger furent faites à cette époque, elles auraient bien pu l’être par n’importe lequel d’entre nous. D’ailleurs, dans cette tranche de temps, elles n’ont pas suscité autant de réactions qu’aujourd’hui. Qu’un "journal" se soit cru intelligent de ré-éditer ces propos (sortis de leur contexte) dans ses colonnes, comme s’il s’agissait d’une interview obtenue la veille, nous autorise à nous poser des questions quant à la pertinence d’une telle démarche, si ce n’est pour vendre du papier, même s’il faut au passage, sacrifier l’honneur d’un patriote avéré. De telles pratiques reflètent l’état d’âme de certains journaleux dont l’avenir semble plus prometteur dans la presse à scandales qu’ailleurs. Quelle honte ! Je ne serai pas surpris que dans le même "journal", je re-lise dans un futur proche, la déception qu’avait en un autre temps exprimée ETO’O en ces termes "Je me demande même pourquoi je suis Camerounais".
On peut exercer le travail de journaliste avec un peu plus de dignité.
Merci de patienter...
MOLA OMARD MOLA OMARD de GUIDER a écrit le 12 septembre 2005 à 10h39
@ndogkoti
j'ai lu l'article sur la page d'acceuille ce matin, il y'a rien a redire. j'ai bien retenu que les ministres passent et roger's reste.
quand au prince kamga, s'il subit les foudres du ministre de l'interieur, je ne pourai malheureusement pas lui venir en aide car ceci depasse largement mes competences.
@prince kamga
cher prince, si jamais tu lis ce message, fais nous signe, car malko est pret a sauter sur abidjan avec quelques commandos pr te liberer, si par contre tu as été interdi de clavier par le ministre de l'interieur, franchement plis toi à ses exigeances, demande lui pardon et REVIENS NOUS VITE
Merci de patienter...
Lessa Lessa de Guinée conakry a écrit le 12 septembre 2005 à 10h38
je voulais dire bonne chanche à eto'o, il est le joueur que j'aime beaucoup en Afrique,je te dis merci pour elevé la tête de l'Afrique et gros bisou
Merci de patienter...
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 12 septembre 2005 à 10h26
@Mola
aux dernières nouvelles le prince Clément Kamga avait été mis en punition par sa femme.
Pardon, dis aux gens de cesser de m'insulter; ce n'est pas bien
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist