Lessa de Guinée conakry a écrit le 12 septembre 2005 à 10h38 je voulais dire bonne chanche à eto'o, il est le joueur que j'aime beaucoup en Afrique,je te dis merci pour elevé la tête de l'Afrique et gros bisou ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...