443603 messages.
@Nswho (Kirghizistan
Shut de F up .....light weight. Il n ya rien d hypocrite dans mes post. Tout ce ur je dis, je dis cela avec dés preuves. Owona fils fait ce que son père a fait longtemps avant lui. L antibamilikanisme n est pas un plan politique. Le bamileke aussi à le droit d être candidat. Si vous n êtes pas d accord avec lui, ne voter pas pour lui . C est tres simple. Vos frères volent, c est le bamileke, les lions mouillent, ce sont les bamilekes, votre femme vous trompe c est tjours le bamileke. Asseyez un peu de vivre au dessus de ces conneries. As tu voyager avec la camer? Laissez vôtre sorcellerie la . Le bamileke ne gère rien. Vous avez tous les pouvoirs , vous signez tous les contrats, vous contrôler la radio, télé, armée, finance etc.... laissez le bamileke en paix .
Shut de F up .....light weight. Il n ya rien d hypocrite dans mes post. Tout ce ur je dis, je dis cela avec dés preuves. Owona fils fait ce que son père a fait longtemps avant lui. L antibamilikanisme n est pas un plan politique. Le bamileke aussi à le droit d être candidat. Si vous n êtes pas d accord avec lui, ne voter pas pour lui . C est tres simple. Vos frères volent, c est le bamileke, les lions mouillent, ce sont les bamilekes, votre femme vous trompe c est tjours le bamileke. Asseyez un peu de vivre au dessus de ces conneries. As tu voyager avec la camer? Laissez vôtre sorcellerie la . Le bamileke ne gère rien. Vous avez tous les pouvoirs , vous signez tous les contrats, vous contrôler la radio, télé, armée, finance etc.... laissez le bamileke en paix .
......."Réélu à la présidence de la Fédération gabonaise de football (Fegafoot), le samedi 21 avril dernier, à Lambaréné dans la province du Moyen-Ogooué, Pierre Alain Mounguengui pourrait voir son élection remise en cause pour de nombreuses raisons, notamment à cause de l’illégitimité de certains délégués des ligues et de trois associations nous apprend ce vendredi le journal Gabon Eco........
@navajo
en fait pour te donner une idee.prebnds l'exemple des taxis de douala ou l'opep.quand le chauddeur freine vous decollez avec les sieges vers l'avant.pour vous asseoir de nouveau il faut remettre les sieges en place parceque deja decolles de la platforme qui les soutient.loooooooooooool.pour un avion qui est suppose etre du luxe c'est tout simplement un opep volant.certains cargo militaires sont mieux.hahahaha.beta voyayer debout comme dans le bus en s'acrochant a quelque chose.je n'ose meme pas imaginer l'etat du moteur.lers gens qui entrent dans ce mchin ont putetre plusieurs vies.
un groupe de bamilekes avait propose une compagnie privee que biya a refuse bien entendu comme c'etait le cas il ya pas longtemps avec une societe de cimenterie.il ne fallait pas que les dynamiques une fois de plus touchent a un secteur qui pourrait encore reaffirmer leur position de sauveur du peuple du bantouland.en attendant que l'idee vienne d'un francais ou d'un etranger pour etre validee par le gros complexe biya,les camerounais n'auront droit qu'a cet opep volant et son petit brevete de directeur.looooooooooooool
en fait pour te donner une idee.prebnds l'exemple des taxis de douala ou l'opep.quand le chauddeur freine vous decollez avec les sieges vers l'avant.pour vous asseoir de nouveau il faut remettre les sieges en place parceque deja decolles de la platforme qui les soutient.loooooooooooool.pour un avion qui est suppose etre du luxe c'est tout simplement un opep volant.certains cargo militaires sont mieux.hahahaha.beta voyayer debout comme dans le bus en s'acrochant a quelque chose.je n'ose meme pas imaginer l'etat du moteur.lers gens qui entrent dans ce mchin ont putetre plusieurs vies.
un groupe de bamilekes avait propose une compagnie privee que biya a refuse bien entendu comme c'etait le cas il ya pas longtemps avec une societe de cimenterie.il ne fallait pas que les dynamiques une fois de plus touchent a un secteur qui pourrait encore reaffirmer leur position de sauveur du peuple du bantouland.en attendant que l'idee vienne d'un francais ou d'un etranger pour etre validee par le gros complexe biya,les camerounais n'auront droit qu'a cet opep volant et son petit brevete de directeur.looooooooooooool
@mvog mbi
desole je n'ai pas envie de te lire sur ce sujet parceque ton opinion est deja biaise.je t'aurais lu avant le scandale des chaises pourries a la camair co. maintenant il est trop tard.tout ce que tu peux dire en ce moment sera teinte de demagogie.next.
@nwsho
tu as le courage de traiter quelqu'un d'hypocrite?toi qui crois avancer masque pourtant tu es pour le pouvoir du dictateur sanguinaire biya et tes copier /coller ne ciblent qu'une tribu:les bamilekes.si tu connaissais vraiment la signification du mot hypocrite tu te cacherais.sale rat des egouts.
@juste de passage
dikoum est un pietre D.G des chiottes.un responsable de la com a camair co aurait du adresser une lettre pour remedier a la situation des chaises pourries et degarnies et s'excuser tout simplement du desagrement du passager.c'est aussi ca le management.savoir repondre avec tact et elegance.camair co voyage souvent avec 6 passagers a bord looooool. une pareille compagnie ne peut se permettre luxe de suspendre un passager pourtant ils n'en ont pas assez.
pardon dis au vieux pere biya de privatiser les betises.un dynamique va s'en occuper et rendre ce business rentable.si un togolais a reussi avec sa compagnie privee ce ne sont pas les dynamiques qui seront incapables de creer plusieurs compagnies privees dans l'aeronautique.la concurrence creee va ameliorer le service.pour le moment on dirait que cette compagnie existe pour cacher la honte de biya d'avoir detruit la cameroon airlines,fierte nationale de l'epoque ahidjo.camair co n'a jamais fait de profits.il faut arreter ca.mais comme tes dirigeants faineants ont peur de notre dynamisme toute offre dans ce sens a toujours ete ''stoppee'' net.attendons dont le prochain president pour esperer l'ouverture de ce marche a la concurrence.preach.
desole je n'ai pas envie de te lire sur ce sujet parceque ton opinion est deja biaise.je t'aurais lu avant le scandale des chaises pourries a la camair co. maintenant il est trop tard.tout ce que tu peux dire en ce moment sera teinte de demagogie.next.
@nwsho
tu as le courage de traiter quelqu'un d'hypocrite?toi qui crois avancer masque pourtant tu es pour le pouvoir du dictateur sanguinaire biya et tes copier /coller ne ciblent qu'une tribu:les bamilekes.si tu connaissais vraiment la signification du mot hypocrite tu te cacherais.sale rat des egouts.
@juste de passage
dikoum est un pietre D.G des chiottes.un responsable de la com a camair co aurait du adresser une lettre pour remedier a la situation des chaises pourries et degarnies et s'excuser tout simplement du desagrement du passager.c'est aussi ca le management.savoir repondre avec tact et elegance.camair co voyage souvent avec 6 passagers a bord looooool. une pareille compagnie ne peut se permettre luxe de suspendre un passager pourtant ils n'en ont pas assez.
pardon dis au vieux pere biya de privatiser les betises.un dynamique va s'en occuper et rendre ce business rentable.si un togolais a reussi avec sa compagnie privee ce ne sont pas les dynamiques qui seront incapables de creer plusieurs compagnies privees dans l'aeronautique.la concurrence creee va ameliorer le service.pour le moment on dirait que cette compagnie existe pour cacher la honte de biya d'avoir detruit la cameroon airlines,fierte nationale de l'epoque ahidjo.camair co n'a jamais fait de profits.il faut arreter ca.mais comme tes dirigeants faineants ont peur de notre dynamisme toute offre dans ce sens a toujours ete ''stoppee'' net.attendons dont le prochain president pour esperer l'ouverture de ce marche a la concurrence.preach.
Affaire MIDA
Vous avez tous constaté que le commentaire des gens comme London trash. On toujours une forte coloration tribale et politique anti gouvernementals.
Le MIDA est un groupe d investissement.comme on en trouve à travers le monde.
Il ont donc reçu l agrément comme tout le monde.
Le gouvernement ne peut pas prédire l organisation qui va pratiquer des malversations . pendant l exercices de son activité. Comme c est le cas du MIDA. Plus tard. L état a donc joué son rôle de découvrir les malversations et de les stopper.
Ce cas d arnaque financier n est pas le plus grave que notre pays a connu. Ici même. Il s agit d un investissement dans .on peut perdre ou gagner.
Les gens on mis leur argent en sécurité dans la coopérative cofinest. Le matin l argent à disparu. Le promoteur est parti construire les hôtels. Et le transfert d argent. Le type est dehors.
Camerco
si les plantes sont réduits à une chaise endommagé et un regard de vol. Alors qu on parlait des subventions des milliards et des détournements de pièces massif. Des surfacturation des locations
Ça veut dire que La camerco se porte excellent bien
Soyez patient. Dikoum redresse.completement la compagnie. Il va vous la laisser.
C est le numéro de Emirates. En Afrique. C est lui qui a laissé cette compagnie en Afrique. Emirates l attends toujours.
Ernest est le premier né africain. D être directeur régional continental. Dans une compagnie majeur aérienne.
Vous avez tous constaté que le commentaire des gens comme London trash. On toujours une forte coloration tribale et politique anti gouvernementals.
Le MIDA est un groupe d investissement.comme on en trouve à travers le monde.
Il ont donc reçu l agrément comme tout le monde.
Le gouvernement ne peut pas prédire l organisation qui va pratiquer des malversations . pendant l exercices de son activité. Comme c est le cas du MIDA. Plus tard. L état a donc joué son rôle de découvrir les malversations et de les stopper.
Ce cas d arnaque financier n est pas le plus grave que notre pays a connu. Ici même. Il s agit d un investissement dans .on peut perdre ou gagner.
Les gens on mis leur argent en sécurité dans la coopérative cofinest. Le matin l argent à disparu. Le promoteur est parti construire les hôtels. Et le transfert d argent. Le type est dehors.
Camerco
si les plantes sont réduits à une chaise endommagé et un regard de vol. Alors qu on parlait des subventions des milliards et des détournements de pièces massif. Des surfacturation des locations
Ça veut dire que La camerco se porte excellent bien
Soyez patient. Dikoum redresse.completement la compagnie. Il va vous la laisser.
C est le numéro de Emirates. En Afrique. C est lui qui a laissé cette compagnie en Afrique. Emirates l attends toujours.
Ernest est le premier né africain. D être directeur régional continental. Dans une compagnie majeur aérienne.
" cette passagere a volontairement retire le coussin d'assise du siege photographie malgre les mises en garde repetees de l'equipage a l'endroit duquel elle a d'ailleurs tenu des propos desobligeants"
Elle a retiré ca avec quoi ? un tournevis ? ou c'etait un coussin posé sur des planches ?
Il y a encore une suite à l'article, c'est une hôtesse qui a posté cet article si je ne me trompe, elle dit que même avec la nappe posée sur le dossier la place est "inopérante " ???
Pourquoi toutes ces contractions ?
Elle a retiré ca avec quoi ? un tournevis ? ou c'etait un coussin posé sur des planches ?
Il y a encore une suite à l'article, c'est une hôtesse qui a posté cet article si je ne me trompe, elle dit que même avec la nappe posée sur le dossier la place est "inopérante " ???
Pourquoi toutes ces contractions ?
@tous
Ils iront jusqu'à saboter les moteurs cette racaille. Cette canaille doit être larguée en prison comme fotso,nana et DAKAYI KAMGA.
Elle doit être poursuivie pour destruction de biens publics et désinformation
Ils iront jusqu'à saboter les moteurs cette racaille. Cette canaille doit être larguée en prison comme fotso,nana et DAKAYI KAMGA.
Elle doit être poursuivie pour destruction de biens publics et désinformation
@tous
. '' Cette passagere a volontairement retire le coussin d'assise du siege photographie, malgre les mises en garde repetees de l'equipage a l'endroit duquel elle a d'ailleurs tenu des propos desobligeants ''
Navajo Boy
Je dis rien a Dikoum, je partage seulement ce que j'ai lu.
. '' Cette passagere a volontairement retire le coussin d'assise du siege photographie, malgre les mises en garde repetees de l'equipage a l'endroit duquel elle a d'ailleurs tenu des propos desobligeants ''
Navajo Boy
Je dis rien a Dikoum, je partage seulement ce que j'ai lu.
Il y a une partie de l'article qui n'apparait pas, elle dit ceci:
'' cette passagere a volontairement retire le coussin d'assise du siege photographie malgre les mises en garde repetees de l'equipage a l'endroit duquel elle a d'ailleurs tenu des propos desobligeants''
Navajo Boy
Je n'ai rien a dire a Dikoum, je partage seulement ce que j'ai lu.
'' cette passagere a volontairement retire le coussin d'assise du siege photographie malgre les mises en garde repetees de l'equipage a l'endroit duquel elle a d'ailleurs tenu des propos desobligeants''
Navajo Boy
Je n'ai rien a dire a Dikoum, je partage seulement ce que j'ai lu.
@TPO (Allemagne) le 28/04/2018 Ã 15:38
Malgré ton hypocrisie que tu n'assumes pas, nous avons toujours trouvé tes posts d'un genre plausible; tu es entrain d'usurper les techniques du chausseur de Brixton
Malgré ton hypocrisie que tu n'assumes pas, nous avons toujours trouvé tes posts d'un genre plausible; tu es entrain d'usurper les techniques du chausseur de Brixton

