@navajo
en fait pour te donner une idee.prebnds l'exemple des taxis de douala ou l'opep.quand le chauddeur freine vous decollez avec les sieges vers l'avant.pour vous asseoir de nouveau il faut remettre les sieges en place parceque deja decolles de la platforme qui les soutient.loooooooooooool.pour un avion qui est suppose etre du luxe c'est tout simplement un opep volant.certains cargo militaires sont mieux.hahahaha.beta voyayer debout comme dans le bus en s'acrochant a quelque chose.je n'ose meme pas imaginer l'etat du moteur.lers gens qui entrent dans ce mchin ont putetre plusieurs vies.
un groupe de bamilekes avait propose une compagnie privee que biya a refuse bien entendu comme c'etait le cas il ya pas longtemps avec une societe de cimenterie.il ne fallait pas que les dynamiques une fois de plus touchent a un secteur qui pourrait encore reaffirmer leur position de sauveur du peuple du bantouland.en attendant que l'idee vienne d'un francais ou d'un etranger pour etre validee par le gros complexe biya,les camerounais n'auront droit qu'a cet opep volant et son petit brevete de directeur.looooooooooooool
en fait pour te donner une idee.prebnds l'exemple des taxis de douala ou l'opep.quand le chauddeur freine vous decollez avec les sieges vers l'avant.pour vous asseoir de nouveau il faut remettre les sieges en place parceque deja decolles de la platforme qui les soutient.loooooooooooool.pour un avion qui est suppose etre du luxe c'est tout simplement un opep volant.certains cargo militaires sont mieux.hahahaha.beta voyayer debout comme dans le bus en s'acrochant a quelque chose.je n'ose meme pas imaginer l'etat du moteur.lers gens qui entrent dans ce mchin ont putetre plusieurs vies.
un groupe de bamilekes avait propose une compagnie privee que biya a refuse bien entendu comme c'etait le cas il ya pas longtemps avec une societe de cimenterie.il ne fallait pas que les dynamiques une fois de plus touchent a un secteur qui pourrait encore reaffirmer leur position de sauveur du peuple du bantouland.en attendant que l'idee vienne d'un francais ou d'un etranger pour etre validee par le gros complexe biya,les camerounais n'auront droit qu'a cet opep volant et son petit brevete de directeur.looooooooooooool

