@mvog mbi
desole je n'ai pas envie de te lire sur ce sujet parceque ton opinion est deja biaise.je t'aurais lu avant le scandale des chaises pourries a la camair co. maintenant il est trop tard.tout ce que tu peux dire en ce moment sera teinte de demagogie.next.
@nwsho
tu as le courage de traiter quelqu'un d'hypocrite?toi qui crois avancer masque pourtant tu es pour le pouvoir du dictateur sanguinaire biya et tes copier /coller ne ciblent qu'une tribu:les bamilekes.si tu connaissais vraiment la signification du mot hypocrite tu te cacherais.sale rat des egouts.
@juste de passage
dikoum est un pietre D.G des chiottes.un responsable de la com a camair co aurait du adresser une lettre pour remedier a la situation des chaises pourries et degarnies et s'excuser tout simplement du desagrement du passager.c'est aussi ca le management.savoir repondre avec tact et elegance.camair co voyage souvent avec 6 passagers a bord looooool. une pareille compagnie ne peut se permettre luxe de suspendre un passager pourtant ils n'en ont pas assez.
pardon dis au vieux pere biya de privatiser les betises.un dynamique va s'en occuper et rendre ce business rentable.si un togolais a reussi avec sa compagnie privee ce ne sont pas les dynamiques qui seront incapables de creer plusieurs compagnies privees dans l'aeronautique.la concurrence creee va ameliorer le service.pour le moment on dirait que cette compagnie existe pour cacher la honte de biya d'avoir detruit la cameroon airlines,fierte nationale de l'epoque ahidjo.camair co n'a jamais fait de profits.il faut arreter ca.mais comme tes dirigeants faineants ont peur de notre dynamisme toute offre dans ce sens a toujours ete ''stoppee'' net.attendons dont le prochain president pour esperer l'ouverture de ce marche a la concurrence.preach.
desole je n'ai pas envie de te lire sur ce sujet parceque ton opinion est deja biaise.je t'aurais lu avant le scandale des chaises pourries a la camair co. maintenant il est trop tard.tout ce que tu peux dire en ce moment sera teinte de demagogie.next.
@nwsho
tu as le courage de traiter quelqu'un d'hypocrite?toi qui crois avancer masque pourtant tu es pour le pouvoir du dictateur sanguinaire biya et tes copier /coller ne ciblent qu'une tribu:les bamilekes.si tu connaissais vraiment la signification du mot hypocrite tu te cacherais.sale rat des egouts.
@juste de passage
dikoum est un pietre D.G des chiottes.un responsable de la com a camair co aurait du adresser une lettre pour remedier a la situation des chaises pourries et degarnies et s'excuser tout simplement du desagrement du passager.c'est aussi ca le management.savoir repondre avec tact et elegance.camair co voyage souvent avec 6 passagers a bord looooool. une pareille compagnie ne peut se permettre luxe de suspendre un passager pourtant ils n'en ont pas assez.
pardon dis au vieux pere biya de privatiser les betises.un dynamique va s'en occuper et rendre ce business rentable.si un togolais a reussi avec sa compagnie privee ce ne sont pas les dynamiques qui seront incapables de creer plusieurs compagnies privees dans l'aeronautique.la concurrence creee va ameliorer le service.pour le moment on dirait que cette compagnie existe pour cacher la honte de biya d'avoir detruit la cameroon airlines,fierte nationale de l'epoque ahidjo.camair co n'a jamais fait de profits.il faut arreter ca.mais comme tes dirigeants faineants ont peur de notre dynamisme toute offre dans ce sens a toujours ete ''stoppee'' net.attendons dont le prochain president pour esperer l'ouverture de ce marche a la concurrence.preach.

