443603 messages.
@ TOUS !
HOISSAN MIDO est loin d'être un hom bête, après avoir chargé et attisé la colère, des LIONS le mec s'esquive à la dernière minute, il là che ses camarades de lutte à la voracité des lions, tant pis si ces camarades veulent jouer aux héros à yaoundé, ils se feront bousiller par la bande à RIGO ! la WEBOTIK veut affirmer la puissance dévastatrice de son arme sur la planète terre, le tsanami, la bombe atomik, et autre bombe nucléaire ds un futur proche retirons leur marque sur le commerce et autre saloon d'exposition...les phararons retournerons dans leur sarcophage avec 1 nom mémorable et s'en souviendront bien longtemps...pas de panik l'ETOMIK riskera d'entrée en scène pr l'acte final....
INDOMPTABLEMENT...
HOISSAN MIDO est loin d'être un hom bête, après avoir chargé et attisé la colère, des LIONS le mec s'esquive à la dernière minute, il là che ses camarades de lutte à la voracité des lions, tant pis si ces camarades veulent jouer aux héros à yaoundé, ils se feront bousiller par la bande à RIGO ! la WEBOTIK veut affirmer la puissance dévastatrice de son arme sur la planète terre, le tsanami, la bombe atomik, et autre bombe nucléaire ds un futur proche retirons leur marque sur le commerce et autre saloon d'exposition...les phararons retournerons dans leur sarcophage avec 1 nom mémorable et s'en souviendront bien longtemps...pas de panik l'ETOMIK riskera d'entrée en scène pr l'acte final....
INDOMPTABLEMENT...
@ tous
lisez vous meme l'article la; elle vient de la nouvelle expression. De grace, que Mbarga Mboa n'associe pas Mini pampam a cette mobilisation autour des lions,parce le type la c'est le ndutu:
CAMEROUN-EGYPTE : MOBILISATION AUTOUR DES LIONS (03.10.2005)
Anciens ministres de la Jeunesse et des Sports et anciens Lions indomptables rendront visite aux poulains d’Artur Jorge qui vient de faire appel à Ndoumbé Perrier.
Mobilisation générale autour des préparatifs du match de samedi prochain, opposant, les Lions indomptables du Cameroun et les Pharaons d’Egypte. Une rencontre au sommet qui s’inscrit dans le cadre des derniers matchs éliminatoires du Groupe III pour la coupe du monde et la Coupe d’Afrique des nations. Philippe Mbarga Mboa, ministre des Sports et de l’Education physique, annonce qu’il rendra visite aux Lions en compagnie de quelques anciens ministres en charge de la Jeunesse et des Sports. Il s’agirait probablement de Etame Massoma, Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt, Joseph Owona, Makon Weihong, Lando, Fofé…Objectif : la motivation des joueurs.
Des anciennes gloires du football ne sont pas en reste. Il s’agit, cette fois, de ceux qui résident au pays et qui ont fait partie de l’expédition d’Abidjan, en septembre dernier. Il s’agit de Théophile Abéga, Jean-Paul Akono, Bonaventure Djonkep, Bell Joseph Antoine. D’autres noms du football camerounais seront associés, pour rendre visite aux Lions indomptables. Cette démarche a pour but le soutien moral et psychologique des joueurs.
Joseph Bessala.
Au nombre des autres invités de cette rencontre entre
PUBLICITY
Came rounais et Egyptiens, figure en bonne place un ancien boxeur, Joseph Bessala, qui force l’admiration du ministre Philippe Mbarga Mboa, qui n’a pas oublié que ce dernier fut le premier camerounais à remporter une médaille olympique à Mexico.
La mobilisation populaire est également en marche avec la vente dès cette semaine des tickets d’accès au stade Ahmadou Ahidjo. Chaque billet équivaut à un tee-shirt ou un polo. Quant aux remarques portant sur l’absence d’uniformité de la couleur verte avec des tee-shirts de deux variétés, la commission y relative justifie cet état de choses par le nombre élevé de la demande (40 mille tee-shirts). Et l’absence d’une même couleur, foncée ou moins, sur le marché camerounais. â€Mais le plus important, est d’habiller tout le stade Ahmadou Ahidjo en vert samedi prochain et à notre niveau tout est fin prêt, avec possibilité po
lisez vous meme l'article la; elle vient de la nouvelle expression. De grace, que Mbarga Mboa n'associe pas Mini pampam a cette mobilisation autour des lions,parce le type la c'est le ndutu:
CAMEROUN-EGYPTE : MOBILISATION AUTOUR DES LIONS (03.10.2005)
Anciens ministres de la Jeunesse et des Sports et anciens Lions indomptables rendront visite aux poulains d’Artur Jorge qui vient de faire appel à Ndoumbé Perrier.
Mobilisation générale autour des préparatifs du match de samedi prochain, opposant, les Lions indomptables du Cameroun et les Pharaons d’Egypte. Une rencontre au sommet qui s’inscrit dans le cadre des derniers matchs éliminatoires du Groupe III pour la coupe du monde et la Coupe d’Afrique des nations. Philippe Mbarga Mboa, ministre des Sports et de l’Education physique, annonce qu’il rendra visite aux Lions en compagnie de quelques anciens ministres en charge de la Jeunesse et des Sports. Il s’agirait probablement de Etame Massoma, Pierre Ismaël Bidoung Mpkatt, Joseph Owona, Makon Weihong, Lando, Fofé…Objectif : la motivation des joueurs.
Des anciennes gloires du football ne sont pas en reste. Il s’agit, cette fois, de ceux qui résident au pays et qui ont fait partie de l’expédition d’Abidjan, en septembre dernier. Il s’agit de Théophile Abéga, Jean-Paul Akono, Bonaventure Djonkep, Bell Joseph Antoine. D’autres noms du football camerounais seront associés, pour rendre visite aux Lions indomptables. Cette démarche a pour but le soutien moral et psychologique des joueurs.
Joseph Bessala.
Au nombre des autres invités de cette rencontre entre
PUBLICITY
Came rounais et Egyptiens, figure en bonne place un ancien boxeur, Joseph Bessala, qui force l’admiration du ministre Philippe Mbarga Mboa, qui n’a pas oublié que ce dernier fut le premier camerounais à remporter une médaille olympique à Mexico.
La mobilisation populaire est également en marche avec la vente dès cette semaine des tickets d’accès au stade Ahmadou Ahidjo. Chaque billet équivaut à un tee-shirt ou un polo. Quant aux remarques portant sur l’absence d’uniformité de la couleur verte avec des tee-shirts de deux variétés, la commission y relative justifie cet état de choses par le nombre élevé de la demande (40 mille tee-shirts). Et l’absence d’une même couleur, foncée ou moins, sur le marché camerounais. â€Mais le plus important, est d’habiller tout le stade Ahmadou Ahidjo en vert samedi prochain et à notre niveau tout est fin prêt, avec possibilité po
@MATT
Tu as raison King King Tchapia (Malentouen) forget que sans la jobaje, la 33 le pays est bloqué, rien ne marche, même pour avoir la nga la question c'est tu bois quoi ? (rires jobalisés)
Tu as raison King King Tchapia (Malentouen) forget que sans la jobaje, la 33 le pays est bloqué, rien ne marche, même pour avoir la nga la question c'est tu bois quoi ? (rires jobalisés)
@ MATT
Merci d'avoir completer la liste.
Merci d'avoir completer la liste.
@ KING TCHAPIA !
ouais disons 3 : -le foot-la femme-la bière, voilà les vertus ki fondent l'existence du kamer...
ouais disons 3 : -le foot-la femme-la bière, voilà les vertus ki fondent l'existence du kamer...
@ Colonel
Le Camer n'a que deux et seulementdeux passions. Le foot et la femme. Et le 1er des Kmer n'est pas exempt. Lui c'et les lion au niveau Modial et Chantou; Point.
Dis lui que le lac Nyos va exploser ou il faut juste silent pour achever le stade de baf; il te repondra "haa"
Fais l'erreur du look a Chantou, la tu verras ses griffes. Son cop's Wang yu en sait quelque chose. Il parrait que lors d'un defile du 20 Mai Un officier de Bakassi apres sont salut Militaire lors du passage devant la tribune porta son regard sur Chantou et s'y attarda. Il parrait que le pauvre mola est aujourd'hui "Tchop die" du cote de Moloundou... Rires kongossaises. C'est pour sa que moi meme si je nelook jamais la femme des autres (en plus des Camers). Ne serait ce que sur le toli.
Frero, Juste pour vous dire que notre administration dort et se laisse dessus honteusement. Les ILICS se qualifiant pouronts remonter notre images de marque.
Si l'equipe goouvernemental prenait exemple sur les Lions et se batait contre l'equipe de Villepin de la meme facon, les resultats ne seronts ce que l'on a aujourd'hui
En tout cas pour le match contre l'Egypte, De Malentouen, pour aller Mfandena, je n'aurai pas besoin du Visa de Sarkozy.
Je pisse dessus (c'est pas une insulte, mais juste un fait)
Du courage les Lions. Vous representer les camer qui veulent aller de l'avant et qui se battrons jusqu'a leur dernier souffle.
Le Camer n'a que deux et seulementdeux passions. Le foot et la femme. Et le 1er des Kmer n'est pas exempt. Lui c'et les lion au niveau Modial et Chantou; Point.
Dis lui que le lac Nyos va exploser ou il faut juste silent pour achever le stade de baf; il te repondra "haa"
Fais l'erreur du look a Chantou, la tu verras ses griffes. Son cop's Wang yu en sait quelque chose. Il parrait que lors d'un defile du 20 Mai Un officier de Bakassi apres sont salut Militaire lors du passage devant la tribune porta son regard sur Chantou et s'y attarda. Il parrait que le pauvre mola est aujourd'hui "Tchop die" du cote de Moloundou... Rires kongossaises. C'est pour sa que moi meme si je nelook jamais la femme des autres (en plus des Camers). Ne serait ce que sur le toli.
Frero, Juste pour vous dire que notre administration dort et se laisse dessus honteusement. Les ILICS se qualifiant pouronts remonter notre images de marque.
Si l'equipe goouvernemental prenait exemple sur les Lions et se batait contre l'equipe de Villepin de la meme facon, les resultats ne seronts ce que l'on a aujourd'hui
En tout cas pour le match contre l'Egypte, De Malentouen, pour aller Mfandena, je n'aurai pas besoin du Visa de Sarkozy.
Je pisse dessus (c'est pas une insulte, mais juste un fait)
Du courage les Lions. Vous representer les camer qui veulent aller de l'avant et qui se battrons jusqu'a leur dernier souffle.
@Panafrikin
Tu vois cousin ce que je te disais ? L'afrique dors et elle ronfle même. Comment peux tu accepter que des diplomates Camerounais fassent le rang devant l'ambassade de france pour obtenir un visa. Que le ministre de l'interieur français planifie l'expulsion de 500 resortissant Camerounais avant Dec 2005. Alors que toutes nos richesses sont exploité par ceux la même qui nous pourchassent aujourd'hui, sous prétexte d'un pacte colonial qui a toujours été en défaveur du Cameroun. Et dans tout ce désordre, les autorités Camerounaises reste sans voix. Notre seul fierté reste notre Equipe Nationale. C'est pourquoi nous devons être avec elle jusqu'au Pays de Ballack.
Indomptablement tiens........
Tu vois cousin ce que je te disais ? L'afrique dors et elle ronfle même. Comment peux tu accepter que des diplomates Camerounais fassent le rang devant l'ambassade de france pour obtenir un visa. Que le ministre de l'interieur français planifie l'expulsion de 500 resortissant Camerounais avant Dec 2005. Alors que toutes nos richesses sont exploité par ceux la même qui nous pourchassent aujourd'hui, sous prétexte d'un pacte colonial qui a toujours été en défaveur du Cameroun. Et dans tout ce désordre, les autorités Camerounaises reste sans voix. Notre seul fierté reste notre Equipe Nationale. C'est pourquoi nous devons être avec elle jusqu'au Pays de Ballack.
Indomptablement tiens........
@Bono
C'est la chanson des casernes. Et les ILICS rentrent en période bloquée. Je vois magnan éviter la gamberge en faisant chanter les petits !!
C'est la chanson des casernes. Et les ILICS rentrent en période bloquée. Je vois magnan éviter la gamberge en faisant chanter les petits !!
Avec la Blessure de Ndoumbe, Le cote droit reste plus que jamais fragilise, Mais les lions fragilises sont comme blesses cad plus feroce que jamais.
@ TOUS !
....et DIEU dit k'ils soient ! et les LIONS INDOMPTABLES furent plus fort que toutes les autres nation de foot ball de la planète et ceci pour les siècle sans fin....
....et DIEU dit k'ils soient ! et les LIONS INDOMPTABLES furent plus fort que toutes les autres nation de foot ball de la planète et ceci pour les siècle sans fin....

