@Panafrikin
Tu vois cousin ce que je te disais ? L'afrique dors et elle ronfle même. Comment peux tu accepter que des diplomates Camerounais fassent le rang devant l'ambassade de france pour obtenir un visa. Que le ministre de l'interieur français planifie l'expulsion de 500 resortissant Camerounais avant Dec 2005. Alors que toutes nos richesses sont exploité par ceux la même qui nous pourchassent aujourd'hui, sous prétexte d'un pacte colonial qui a toujours été en défaveur du Cameroun. Et dans tout ce désordre, les autorités Camerounaises reste sans voix. Notre seul fierté reste notre Equipe Nationale. C'est pourquoi nous devons être avec elle jusqu'au Pays de Ballack.
Indomptablement tiens........
Tu vois cousin ce que je te disais ? L'afrique dors et elle ronfle même. Comment peux tu accepter que des diplomates Camerounais fassent le rang devant l'ambassade de france pour obtenir un visa. Que le ministre de l'interieur français planifie l'expulsion de 500 resortissant Camerounais avant Dec 2005. Alors que toutes nos richesses sont exploité par ceux la même qui nous pourchassent aujourd'hui, sous prétexte d'un pacte colonial qui a toujours été en défaveur du Cameroun. Et dans tout ce désordre, les autorités Camerounaises reste sans voix. Notre seul fierté reste notre Equipe Nationale. C'est pourquoi nous devons être avec elle jusqu'au Pays de Ballack.
Indomptablement tiens........

