PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MATT MATT a écrit le 3 octobre 2005 à 16h59
@ TOUS !
HOISSAN MIDO est loin d'être un hom bête, après avoir chargé et attisé la colère, des LIONS le mec s'esquive à la dernière minute, il làche ses camarades de lutte à la voracité des lions, tant pis si ces camarades veulent jouer aux héros à yaoundé, ils se feront bousiller par la bande à RIGO ! la WEBOTIK veut affirmer la puissance dévastatrice de son arme sur la planète terre, le tsanami, la bombe atomik, et autre bombe nucléaire ds un futur proche retirons leur marque sur le commerce et autre saloon d'exposition...les phararons retournerons dans leur sarcophage avec 1 nom mémorable et s'en souviendront bien longtemps...pas de panik l'ETOMIK riskera d'entrée en scène pr l'acte final....
INDOMPTABLEMENT...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist