PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
le terrible(depuis mt mfebe) le terrible(depuis mt mfebe) a écrit le 5 octobre 2005 à 18h13
@ sissiaman,
mon cher ami toi avec ton classement du village sache que le 08 la surprise va te surprendre,je n'ai pas envie de te reprendre mon class gagnant et retiens juste le score: (4-2) en faveur des lions.
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 5 octobre 2005 à 18h09
@ Dodo
Si je comprends bien tu es a Bafang ? How que tu pe djoum a Bafang sans passer voir le King a Ndoungue ? Tu as certainement traverse mon fief sur la Nationale #2, juste avant Nkongsamba. Vous les gens de Mbeng la vous etes meme comment ? Meme un petit bonjour ?
King Malaxe
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 5 octobre 2005 à 18h04
@ King Tchapia, Megde, ...

Pour se donner une chance dans ce match, les Lions ont une seule chose a faire: jouer compact pour nuire a la circulation Egyptienne du ballon et prendre l'adversaire haut, mettre toute la pression sur le porteur du ballon et ne pas rater les quelques opportunites qu'ils se creent souvent en debut de rencontre.
Les Egyptions ont une force: la precision technique et tactique allies a une grande rapidite d'execution. Ils ont un gros point faible: pas de plan B, ils ne savent pas jouer autrement.

Megde!, no need to be tough or ugly, basic wise Kamer football should be enough.
King Malaxe
Merci de patienter...
encore_encore encore_encore de france a écrit le 5 octobre 2005 à 18h03
@Ben
Le match sera sur Eurosport à 17h.
Merci de patienter...
King Malaxe King Malaxe de Ndoungue, Kameroun a écrit le 5 octobre 2005 à 18h03
@ King Tchapia
La pelouse de Mfandena a ete completement refaite pour ce match, elle est tres belle apparement. Je n'y ai pas mis les pieds mais toute la presse (meme privee) au pays est de cet avis.

Also, Mido n'est pas une piece essentielle de cette equipe d'Egypte, bien au contraire. Elle s'est bien tiree d'affaires pendant sa recente absence.
King Malaxe
Merci de patienter...
Bao Bao a écrit le 5 octobre 2005 à 18h01
Une chaine ne te suffit pas! kai! tu as seulement 100 téléviseurs chez toi ou koi!
Merci de patienter...
Ben Ben a écrit le 5 octobre 2005 à 17h58
Quelqu'un peut il me donner 2ou 3 chaines de TV disponibles en France et qui retransmettent le match Cameroun - Egypte SVP.

Merci bcp
Merci de patienter...
Big sissiaman Big sissiaman de Sissiatown a écrit le 5 octobre 2005 à 17h57
.........................................souleyman.......................................

angbwa......................song............................kalla...................Womé


.......................Makoun........................................saidou..............


......................................Olembé.............................................


Douala.................................................................................Eto'o


...Meyong Ze...

c ça la vision du onze départ façon sissiaman le compte est bon nes pas les gros wech
Merci de patienter...
Dodo de BAFANG Dodo de BAFANG a écrit le 5 octobre 2005 à 17h53
@encore_encore (france)
salut man,
message recu 5/5.
Merci de patienter...
Paradisio Paradisio de Mont a écrit le 5 octobre 2005 à 17h47
@pambe man,

frangin, quand il y'a trop de gens au rebond, il faut de préference se mettre juste à côté. En se disputant, les plus engagés laissent toujours tomber la sible à côté (rires wébotiques, je voulais dire opportunistes).
Donc, je pourrais regarder le match dans la même pièce que Sita mais pas avec elle (rires stratégiques).

A+

Indomptablement
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist