443603 messages.
@ sissiaman,
mon cher ami toi avec ton classement du village sache que le 08 la surprise va te surprendre,je n'ai pas envie de te reprendre mon class gagnant et retiens juste le score: (4-2) en faveur des lions.
mon cher ami toi avec ton classement du village sache que le 08 la surprise va te surprendre,je n'ai pas envie de te reprendre mon class gagnant et retiens juste le score: (4-2) en faveur des lions.
@ Dodo
Si je comprends bien tu es a Bafang ? How que tu pe djoum a Bafang sans passer voir le King a Ndoungue ? Tu as certainement traverse mon fief sur la Nationale #2, juste avant Nkongsamba. Vous les gens de Mbeng la vous etes meme comment ? Meme un petit bonjour ?
King Malaxe
Si je comprends bien tu es a Bafang ? How que tu pe djoum a Bafang sans passer voir le King a Ndoungue ? Tu as certainement traverse mon fief sur la Nationale #2, juste avant Nkongsamba. Vous les gens de Mbeng la vous etes meme comment ? Meme un petit bonjour ?
King Malaxe
@ King Tchapia, Megde, ...
Pour se donner une chance dans ce match, les Lions ont une seule chose a faire: jouer compact pour nuire a la circulation Egyptienne du ballon et prendre l'adversaire haut, mettre toute la pression sur le porteur du ballon et ne pas rater les quelques opportunites qu'ils se creent souvent en debut de rencontre.
Les Egyptions ont une force: la precision technique et tactique allies a une grande rapidite d'execution. Ils ont un gros point faible: pas de plan B, ils ne savent pas jouer autrement.
Megde!, no need to be tough or ugly, basic wise Kamer football should be enough.
King Malaxe
Pour se donner une chance dans ce match, les Lions ont une seule chose a faire: jouer compact pour nuire a la circulation Egyptienne du ballon et prendre l'adversaire haut, mettre toute la pression sur le porteur du ballon et ne pas rater les quelques opportunites qu'ils se creent souvent en debut de rencontre.
Les Egyptions ont une force: la precision technique et tactique allies a une grande rapidite d'execution. Ils ont un gros point faible: pas de plan B, ils ne savent pas jouer autrement.
Megde!, no need to be tough or ugly, basic wise Kamer football should be enough.
King Malaxe
@Ben
Le match sera sur Eurosport à 17h.
Le match sera sur Eurosport à 17h.
@ King Tchapia
La pelouse de Mfandena a ete completement refaite pour ce match, elle est tres belle apparement. Je n'y ai pas mis les pieds mais toute la presse (meme privee) au pays est de cet avis.
Also, Mido n'est pas une piece essentielle de cette equipe d'Egypte, bien au contraire. Elle s'est bien tiree d'affaires pendant sa recente absence.
King Malaxe
La pelouse de Mfandena a ete completement refaite pour ce match, elle est tres belle apparement. Je n'y ai pas mis les pieds mais toute la presse (meme privee) au pays est de cet avis.
Also, Mido n'est pas une piece essentielle de cette equipe d'Egypte, bien au contraire. Elle s'est bien tiree d'affaires pendant sa recente absence.
King Malaxe
Une chaine ne te suffit pas! kai! tu as seulement 100 téléviseurs chez toi ou koi!
Quelqu'un peut il me donner 2ou 3 chaines de TV disponibles en France et qui retransmettent le match Cameroun - Egypte SVP.
Merci bcp
Merci bcp
.........................................souleyman.......................................
angbwa......................song............................kalla...................Womé
.......................Makoun........................................saidou..............
......................................Olembé.............................................
Douala.................................................................................Eto'o
...Meyong Ze...
c ça la vision du onze départ façon sissiaman le compte est bon nes pas les gros wech
angbwa......................song............................kalla...................Womé
.......................Makoun........................................saidou..............
......................................Olembé.............................................
Douala.................................................................................Eto'o
...Meyong Ze...
c ça la vision du onze départ façon sissiaman le compte est bon nes pas les gros wech
@encore_encore (france)
salut man,
message recu 5/5.
salut man,
message recu 5/5.
@pambe man,
frangin, quand il y'a trop de gens au rebond, il faut de préference se mettre juste à côté. En se disputant, les plus engagés laissent toujours tomber la sible à côté (rires wébotiques, je voulais dire opportunistes).
Donc, je pourrais regarder le match dans la même pièce que Sita mais pas avec elle (rires stratégiques).
A+
Indomptablement
frangin, quand il y'a trop de gens au rebond, il faut de préference se mettre juste à côté. En se disputant, les plus engagés laissent toujours tomber la sible à côté (rires wébotiques, je voulais dire opportunistes).
Donc, je pourrais regarder le match dans la même pièce que Sita mais pas avec elle (rires stratégiques).
A+
Indomptablement

