@pambe man,
frangin, quand il y'a trop de gens au rebond, il faut de préference se mettre juste à côté. En se disputant, les plus engagés laissent toujours tomber la sible à côté (rires wébotiques, je voulais dire opportunistes).
Donc, je pourrais regarder le match dans la même pièce que Sita mais pas avec elle (rires stratégiques).
A+
Indomptablement
frangin, quand il y'a trop de gens au rebond, il faut de préference se mettre juste à côté. En se disputant, les plus engagés laissent toujours tomber la sible à côté (rires wébotiques, je voulais dire opportunistes).
Donc, je pourrais regarder le match dans la même pièce que Sita mais pas avec elle (rires stratégiques).
A+
Indomptablement

