@ Dodo
Si je comprends bien tu es a Bafang ? How que tu pe djoum a Bafang sans passer voir le King a Ndoungue ? Tu as certainement traverse mon fief sur la Nationale #2, juste avant Nkongsamba. Vous les gens de Mbeng la vous etes meme comment ? Meme un petit bonjour ?
King Malaxe
Si je comprends bien tu es a Bafang ? How que tu pe djoum a Bafang sans passer voir le King a Ndoungue ? Tu as certainement traverse mon fief sur la Nationale #2, juste avant Nkongsamba. Vous les gens de Mbeng la vous etes meme comment ? Meme un petit bonjour ?
King Malaxe

