PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
guyzoducamer guyzoducamer a écrit le 6 novembre 2005 à 20h05
@À tous, Samuel Eto'o est à - 35 buts de son objectif....
Merci de patienter...
toronto toronto a écrit le 6 novembre 2005 à 20h05
2 mn but d'Eto'o
Merci de patienter...
helene helene de norway a écrit le 6 novembre 2005 à 20h05
what does COPE DECALE means???

very important..

plis answer!!!!
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 6 novembre 2005 à 19h59
Les francais vont mourrir seulement....Etooo'o rallume le feu OOOHHHHHHH
Merci de patienter...
Mekat Mekat a écrit le 6 novembre 2005 à 19h58
Papa EtOOOOOOOOOOOOOO
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 6 novembre 2005 à 18h37
Amical : RD Congo-Libye le 15 novembre à Rouen
05 novembre 2005 - Rédaction Football365
La République Démocratique du Congo affrontera la Libye le 15 novembre prochain à Rouen en match de préparation pour la CAN 2006.


La République Démocratique du Congo effectuera une tournée de huit jours en France et jouera trois matchs amicaux : le 8 novembre contre Guingamp au stade du Roudourou (17h00), le 11 novembre au stade Charlety à Paris contre la Tunisie (19h30) et le 15 novembre contre la Libye à Rouen (19h00).

D.M.
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 6 novembre 2005 à 18h32
Assou-Ekotto Is A Lion
Paris - November 6, 2005

French-born defender Benoit Assou-Ekotto has reconfirmed his desire to play for Cameroon, but not until after the MTN Africa Cup of Nations finals in Egypt.

The 21-year-old, who has been competing with his club Racing Lens in the UEFA Cup this season, had been named in the Indomitable Lions’ squad by Cameroon’s coach Artur Jorge for the World Cup qualifier against Egypt last month.

But Assou-Ekotto was then replaced by another French-based defender Jean-Joel Perrier Doumbe when it emerged he would not be travelling to Cameroon for the match.

Assou-Ekotto is insisting he is committed to playing for Cameroon, despite speculation his withdrawal from the squad came after pressure to keep his international options open with a view to a possible future career with the French national team.

“I am playing for Cameroon. That’s a fact. Elimination from the World Cup has changed nothing,” said Assou-Ekotto in an interview in the French press.

“I will not be playing at the Nations Cup finals as I agreed upon this with my club long ago but within six months to a year I will be an Indomitable Lion,” he said.

Assou-Ekotto said he had had no contact from any French Football Federation officials.

“I’ve never had any contact, not a discussion or a call-up for any team,” he insisted.
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 novembre 2005 à 17h52
@ le chinois

Je n’ai pas affirmé que quelqu’un se soit attaqué à Eva puisqu’elle ne m’en a pas fait part, j’ai tout simplement dit qu’il était possible que son absence soit liée à de propos pas très catholiques à son endroit. Ce n’est qu’une supposition. Il est possible également qu’elle perde l’envie d’être assez présente sur le Toli à cause du comportement un peu désobligeant de certaines personnes à l’endroit d’autres dames (elle peut être choquée par les agissements de certains tolieurs à l’endroit de son amie Dodo par exemple), mais bon, ce ne sont que des suppositions.

@ SALOMON

C’est un plaisir de te savoir parmi nous, bon retour frangin.

C.Kamga
Merci de patienter...
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 novembre 2005 à 17h40
@ PETIT ALPHA

Merci pour ton souhait de bon retour frangin, en remontant les postes, j’ai constaté que tu étais un peu irrégulier sur le Toli ces derniers temps et j’ai supposé que tu étais assez bousculé sur le plan professionnel. En ce qui me concerne, j’ai eu de nouvelles responsabilités au boulot et il me sera assez difficile d’intervenir assidûment du bureau comme c’était le cas par le passé faute de temps, mais dès que faire se pourra, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution. Si je ne trouve vraiment pas une minute pour le faire, j’en parlerai avec le ministre de l’intérieur afin qu’elle revoit son embargo à domicile afin que je puisse écrire une ou deux petites choses de la case.
Par ailleurs, j’avoue qu’avant de découvrir ton post assez dure à l’endroit de ma princesse, elle m’en avait parlé et j’étais bien désolé. Dodo est une personne adorable en privé et sur le Toli, elle ne jette de pierre à personne, raison pour laquelle, je n’ai pas compris pourquoi certains tolieurs s’attaquaient à elle. Mais bon, j’espère que nous nous sommes tous accordés et que nos sœurs se sentiront en phase avec l’esprit du Toli.
Bon début de semaine,

C.Kamga
Merci de patienter...
hihi hihi a écrit le 6 novembre 2005 à 17h39
Nicolas Anelka aussi a fait une critique de Cissé sur Téléfoot...(aujourd'hui vous avez des attaquants qui jouent en Angleterre qui ne marquent pas de buts et qui sont encore appelés en équipe de france, Tout cela me fait bien rire, )j'ai pas bien suivi la réponse de Cissé
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist