443603 messages.
@À tous, Samuel Eto'o est à - 35 buts de son objectif....
2 mn but d'Eto'o
what does COPE DECALE means???
very important..
plis answer!!!!
very important..
plis answer!!!!
Les francais vont mourrir seulement....Etooo'o rallume le feu OOOHHHHHHH
Papa EtOOOOOOOOOOOOOO
Amical : RD Congo-Libye le 15 novembre à Rouen
05 novembre 2005 - Rédaction Football365
La République Démocratique du Congo affrontera la Libye le 15 novembre prochain à Rouen en match de préparation pour la CAN 2006.
La République Démocratique du Congo effectuera une tournée de huit jours en France et jouera trois matchs amicaux : le 8 novembre contre Guingamp au stade du Roudourou (17h00), le 11 novembre au stade Charlety à Paris contre la Tunisie (19h30) et le 15 novembre contre la Libye à Rouen (19h00).
D.M.
05 novembre 2005 - Rédaction Football365
La République Démocratique du Congo affrontera la Libye le 15 novembre prochain à Rouen en match de préparation pour la CAN 2006.
La République Démocratique du Congo effectuera une tournée de huit jours en France et jouera trois matchs amicaux : le 8 novembre contre Guingamp au stade du Roudourou (17h00), le 11 novembre au stade Charlety à Paris contre la Tunisie (19h30) et le 15 novembre contre la Libye à Rouen (19h00).
D.M.
Assou-Ekotto Is A Lion
Paris - November 6, 2005
French-born defender Benoit Assou-Ekotto has reconfirmed his desire to play for Cameroon, but not until after the MTN Africa Cup of Nations finals in Egypt.
The 21-year-old, who has been competing with his club Racing Lens in the UEFA Cup this season, had been named in the Indomitable Lions’ squad by Cameroon’s coach Artur Jorge for the World Cup qualifier against Egypt last month.
But Assou-Ekotto was then replaced by another French-based defender Jean-Joel Perrier Doumbe when it emerged he would not be travelling to Cameroon for the match.
Assou-Ekotto is insisting he is committed to playing for Cameroon, despite speculation his withdrawal from the squad came after pressure to keep his international options open with a view to a possible future career with the French national team.
“I am playing for Cameroon. That’s a fact. Elimination from the World Cup has changed nothing,†said Assou-Ekotto in an interview in the French press.
“I will not be playing at the Nations Cup finals as I agreed upon this with my club long ago but within six months to a year I will be an Indomitable Lion,†he said.
Assou-Ekotto said he had had no contact from any French Football Federation officials.
“I’ve never had any contact, not a discussion or a call-up for any team,†he insisted.
Paris - November 6, 2005
French-born defender Benoit Assou-Ekotto has reconfirmed his desire to play for Cameroon, but not until after the MTN Africa Cup of Nations finals in Egypt.
The 21-year-old, who has been competing with his club Racing Lens in the UEFA Cup this season, had been named in the Indomitable Lions’ squad by Cameroon’s coach Artur Jorge for the World Cup qualifier against Egypt last month.
But Assou-Ekotto was then replaced by another French-based defender Jean-Joel Perrier Doumbe when it emerged he would not be travelling to Cameroon for the match.
Assou-Ekotto is insisting he is committed to playing for Cameroon, despite speculation his withdrawal from the squad came after pressure to keep his international options open with a view to a possible future career with the French national team.
“I am playing for Cameroon. That’s a fact. Elimination from the World Cup has changed nothing,†said Assou-Ekotto in an interview in the French press.
“I will not be playing at the Nations Cup finals as I agreed upon this with my club long ago but within six months to a year I will be an Indomitable Lion,†he said.
Assou-Ekotto said he had had no contact from any French Football Federation officials.
“I’ve never had any contact, not a discussion or a call-up for any team,†he insisted.
@ le chinois
Je n’ai pas affirmé que quelqu’un se soit attaqué à Eva puisqu’elle ne m’en a pas fait part, j’ai tout simplement dit qu’il était possible que son absence soit liée à de propos pas très catholiques à son endroit. Ce n’est qu’une supposition. Il est possible également qu’elle perde l’envie d’être assez présente sur le Toli à cause du comportement un peu désobligeant de certaines personnes à l’endroit d’autres dames (elle peut être choquée par les agissements de certains tolieurs à l’endroit de son amie Dodo par exemple), mais bon, ce ne sont que des suppositions.
@ SALOMON
C’est un plaisir de te savoir parmi nous, bon retour frangin.
C.Kamga
Je n’ai pas affirmé que quelqu’un se soit attaqué à Eva puisqu’elle ne m’en a pas fait part, j’ai tout simplement dit qu’il était possible que son absence soit liée à de propos pas très catholiques à son endroit. Ce n’est qu’une supposition. Il est possible également qu’elle perde l’envie d’être assez présente sur le Toli à cause du comportement un peu désobligeant de certaines personnes à l’endroit d’autres dames (elle peut être choquée par les agissements de certains tolieurs à l’endroit de son amie Dodo par exemple), mais bon, ce ne sont que des suppositions.
@ SALOMON
C’est un plaisir de te savoir parmi nous, bon retour frangin.
C.Kamga
@ PETIT ALPHA
Merci pour ton souhait de bon retour frangin, en remontant les postes, j’ai constaté que tu étais un peu irrégulier sur le Toli ces derniers temps et j’ai supposé que tu étais assez bousculé sur le plan professionnel. En ce qui me concerne, j’ai eu de nouvelles responsabilités au boulot et il me sera assez difficile d’intervenir assidûment du bureau comme c’était le cas par le passé faute de temps, mais dès que faire se pourra, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution. Si je ne trouve vraiment pas une minute pour le faire, j’en parlerai avec le ministre de l’intérieur afin qu’elle revoit son embargo à domicile afin que je puisse écrire une ou deux petites choses de la case.
Par ailleurs, j’avoue qu’avant de découvrir ton post assez dure à l’endroit de ma princesse, elle m’en avait parlé et j’étais bien désolé. Dodo est une personne adorable en privé et sur le Toli, elle ne jette de pierre à personne, raison pour laquelle, je n’ai pas compris pourquoi certains tolieurs s’attaquaient à elle. Mais bon, j’espère que nous nous sommes tous accordés et que nos sœurs se sentiront en phase avec l’esprit du Toli.
Bon début de semaine,
C.Kamga
Merci pour ton souhait de bon retour frangin, en remontant les postes, j’ai constaté que tu étais un peu irrégulier sur le Toli ces derniers temps et j’ai supposé que tu étais assez bousculé sur le plan professionnel. En ce qui me concerne, j’ai eu de nouvelles responsabilités au boulot et il me sera assez difficile d’intervenir assidûment du bureau comme c’était le cas par le passé faute de temps, mais dès que faire se pourra, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution. Si je ne trouve vraiment pas une minute pour le faire, j’en parlerai avec le ministre de l’intérieur afin qu’elle revoit son embargo à domicile afin que je puisse écrire une ou deux petites choses de la case.
Par ailleurs, j’avoue qu’avant de découvrir ton post assez dure à l’endroit de ma princesse, elle m’en avait parlé et j’étais bien désolé. Dodo est une personne adorable en privé et sur le Toli, elle ne jette de pierre à personne, raison pour laquelle, je n’ai pas compris pourquoi certains tolieurs s’attaquaient à elle. Mais bon, j’espère que nous nous sommes tous accordés et que nos sœurs se sentiront en phase avec l’esprit du Toli.
Bon début de semaine,
C.Kamga
Nicolas Anelka aussi a fait une critique de Cissé sur Téléfoot...(aujourd'hui vous avez des attaquants qui jouent en Angleterre qui ne marquent pas de buts et qui sont encore appelés en équipe de france, Tout cela me fait bien rire, )j'ai pas bien suivi la réponse de Cissé

