@ le chinois
Je n’ai pas affirmé que quelqu’un se soit attaqué à Eva puisqu’elle ne m’en a pas fait part, j’ai tout simplement dit qu’il était possible que son absence soit liée à de propos pas très catholiques à son endroit. Ce n’est qu’une supposition. Il est possible également qu’elle perde l’envie d’être assez présente sur le Toli à cause du comportement un peu désobligeant de certaines personnes à l’endroit d’autres dames (elle peut être choquée par les agissements de certains tolieurs à l’endroit de son amie Dodo par exemple), mais bon, ce ne sont que des suppositions.
@ SALOMON
C’est un plaisir de te savoir parmi nous, bon retour frangin.
C.Kamga
Je n’ai pas affirmé que quelqu’un se soit attaqué à Eva puisqu’elle ne m’en a pas fait part, j’ai tout simplement dit qu’il était possible que son absence soit liée à de propos pas très catholiques à son endroit. Ce n’est qu’une supposition. Il est possible également qu’elle perde l’envie d’être assez présente sur le Toli à cause du comportement un peu désobligeant de certaines personnes à l’endroit d’autres dames (elle peut être choquée par les agissements de certains tolieurs à l’endroit de son amie Dodo par exemple), mais bon, ce ne sont que des suppositions.
@ SALOMON
C’est un plaisir de te savoir parmi nous, bon retour frangin.
C.Kamga

