PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 6 novembre 2005 à 17h40
@ PETIT ALPHA

Merci pour ton souhait de bon retour frangin, en remontant les postes, j’ai constaté que tu étais un peu irrégulier sur le Toli ces derniers temps et j’ai supposé que tu étais assez bousculé sur le plan professionnel. En ce qui me concerne, j’ai eu de nouvelles responsabilités au boulot et il me sera assez difficile d’intervenir assidûment du bureau comme c’était le cas par le passé faute de temps, mais dès que faire se pourra, je remonterai les postes et j’apporterai ma modeste contribution. Si je ne trouve vraiment pas une minute pour le faire, j’en parlerai avec le ministre de l’intérieur afin qu’elle revoit son embargo à domicile afin que je puisse écrire une ou deux petites choses de la case.
Par ailleurs, j’avoue qu’avant de découvrir ton post assez dure à l’endroit de ma princesse, elle m’en avait parlé et j’étais bien désolé. Dodo est une personne adorable en privé et sur le Toli, elle ne jette de pierre à personne, raison pour laquelle, je n’ai pas compris pourquoi certains tolieurs s’attaquaient à elle. Mais bon, j’espère que nous nous sommes tous accordés et que nos sœurs se sentiront en phase avec l’esprit du Toli.
Bon début de semaine,

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist