PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
kumba man kumba man a écrit le 10 janvier 2006 à 15h22
@Bamenda

Si tu savais combien j'avais souffert à la pace de womé le 08/ dernier ... Womé qui pour moi reste le meilleur sur coup de pied au but. Mais malheureusement en baisse à la nat.
Merci de patienter...
Fubu Fubu a écrit le 10 janvier 2006 à 15h19
@kumba man
tu dis: "Et puis au Mali il a été impérial quand même", en parlant de djemba, je me demande bien combien de minutes il a joué au mali. Et même si c'était le cas, djemba n'a actuellement pas la forme d'il y a 3 ans.
@Takleur
Wome n'a certe pas assez de temps de jeu, mais il a eu à jouer en entier plusieurs parties de championsleague au contraire de Ateba qui n'arrive pas à se faire une place sur le banc de touche du PSG.
Merci de patienter...
kumba man kumba man a écrit le 10 janvier 2006 à 15h19
@pambe man (MINLIT ininterpellable)

Mais mon ami, c'est exactement ce que je nai pas oublié!!!

Je ne suis pas Djembiste, encore moins Mbamiste. Je soutiendrai celui que tu voudras mettre à sa place.
Merci de patienter...
TATAKOUM TATAKOUM a écrit le 10 janvier 2006 à 15h18
@ tous
vous me wanda selement, vs faites coe si le cameroun a commencé aujourd'hui ou hier, les mêmes questions reviennent sur vos lèvres sans reponse ou bienavec des réponses ké vs noyez déjà (rire tatakoumique camerounisé)
lorsque je demanderai à notre frère Mola Omar de venir à notre aide pour dire une chose à ydé, vs trouverai encore que je suis ds l'opposition !!!! a yohé !!! le cameroun c'est le cameroun !!! en tout cas A.J utilisera son onze ! show yi
Merci de patienter...
Bamenda Bamenda a écrit le 10 janvier 2006 à 15h16
@ Kumba man,
Le probleme est que Djamba ne devrait pas etre en concurrence avec Wome. Ils ne sont pas utilises au meme poste en Nat. Si l'objectif etait de selectionner Djemba parce qu'il peut apporter quelque chose comme tu le dis, ce serait au detriment d'Emana ou de quelqu'un d'autre au milieu. L'objectif etait plutot d'eliminer Wome a tout prix Peut-etre est-ce pour l'harmonie du groupe, car il a eu des esclandres dans le passe avec le Capi et le vice-capi (SEF).
Merci de patienter...
pambe man (MINLIT ininterpellable) pambe man (MINLIT ininterpellable) a écrit le 10 janvier 2006 à 15h15
@ Kumba man

Djemba était un parfait remplaçant et même reserviste au Mali,il n'est devenu titus qu'à la Coupe des Confédérations 2003.
Tu dis qu'il a amené le coup-franc n'oublie pas la chevauchée d'Atouba qui amène le corner qui précède l'action de ce coup-franc.N'oublie pas la frappe de Njitap Sorelle Fotso sur le poteau,n'oublie pas la tête plongeante rasante de Webo.
On ne discute pas des états de service de Djemba mais de la façon dont il est sélectionné cette fois-ci .Nous avions fait de même ici au Toli pour Kalla contre la CI.Cet interventionisme venu "d'ailleurs",entame la crédibilité du coach et entame son influence sur le groupe.
Le seul pistonné qui ait ramené quelque chose de bon fut Milla en 90,depuis ni Mboma en 2004,ni même le retour de Kalla n'ont infléchi la donne sportive depuis:avc Mboma nous avons passé le 1er tour avec peine en 2004 pour sombrer devant le Nigéria et en 2005 Kalla n'a pas empêché la CI de passer au final.
Merci de patienter...
Takleur Takleur a écrit le 10 janvier 2006 à 15h12
@ Tous

C'est dommage que Djemba soit impose au coach, mais a vrai dire Wome meriterait d'y aller sur quelle base? Deux mauvais matches avec les lions et pas de temps de jeu (meme Geremi joue souvent 5 mins) a l'inter; lui non plus n'a rien a faire en Egypte
Merci de patienter...
Aigle2minuit Aigle2minuit a écrit le 10 janvier 2006 à 15h09
Bravo Eva, tu parles comme Chantoux! J'espere que chacun a compris. Taisons nos sentiments et unissons nous derriere le malheureux AJ et ses poulains! Seulement une chose: pourquoi cette main mise de Yde sur la selection?
Merci de patienter...
Akol ou zé Akol ou zé a écrit le 10 janvier 2006 à 15h06
@ TOUS

Saluons donc le retour magistral de la récé Eva. Quel français!
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 10 janvier 2006 à 15h05
@ Eva
comment les ondes positives seront elles presentes quand il faut tjrs des conneries comme celles qui sont publiees...Cela revolte...Djemba fait pousser du sissongo sur les bancs a Aston Villa et est comme Mbami en ce moment c-a-d faible...on a pas besoin d'un ministere de football..nous avons deja la fecafoot
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist