Aigle2minuit a écrit le 10 janvier 2006 à 15h09 Bravo Eva, tu parles comme Chantoux! J'espere que chacun a compris. Taisons nos sentiments et unissons nous derriere le malheureux AJ et ses poulains! Seulement une chose: pourquoi cette main mise de Yde sur la selection? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...