PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fubu Fubu a écrit le 10 janvier 2006 à 15h19
@kumba man
tu dis: "Et puis au Mali il a été impérial quand même", en parlant de djemba, je me demande bien combien de minutes il a joué au mali. Et même si c'était le cas, djemba n'a actuellement pas la forme d'il y a 3 ans.
@Takleur
Wome n'a certe pas assez de temps de jeu, mais il a eu à jouer en entier plusieurs parties de championsleague au contraire de Ateba qui n'arrive pas à se faire une place sur le banc de touche du PSG.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist