443603 messages.
Il faut aller étape par étape, il faut battre la RDC pour finir premier du groupe au pire un match nul mais il vaut mieux que l'équipe joue la gagne.Si tel est le cas le match contre la CIV s'annonce electrique.
Ce match n'aurait rien n'avoir avec le match de Yaoundé ou Abidjan car il s'agit d'un match couperet avec élimination en cas de défaite.
Ou est le préparateur psychologique Yannick Noah?
Ce match n'aurait rien n'avoir avec le match de Yaoundé ou Abidjan car il s'agit d'un match couperet avec élimination en cas de défaite.
Ou est le préparateur psychologique Yannick Noah?
@ Kiknow
tu parles trop vite, à ton post de 19h11 tu te disais que la composition des quart peut-être sans attendre la fin du match, tu pensais que la CIV pouvait gagner ce mmatch avec la fripperie là ? déjà qu'ils n'étaient pas déjà forts et peut-être qu'ils se disent prêt à gagner les ILCS mais erreur d'eux ! que Dieu pardonne les ILCS de ce qui feront pour une autre fois ! amen !
tu parles trop vite, à ton post de 19h11 tu te disais que la composition des quart peut-être sans attendre la fin du match, tu pensais que la CIV pouvait gagner ce mmatch avec la fripperie là ? déjà qu'ils n'étaient pas déjà forts et peut-être qu'ils se disent prêt à gagner les ILCS mais erreur d'eux ! que Dieu pardonne les ILCS de ce qui feront pour une autre fois ! amen !
J'espère que les ivoiriens, savent faire la différence entre l'aubergine et le piment. A eux de faire le choix convenable. je leur rappelle, le viel adage camerounais qui " tu as mangé le piment croyant que c'est le Djakatou(aubergine) ça va te chauffer. Méfiez-vous Ivoiriens, Eto'o et sa Cie arrivent, wou na bigin pak kako.
Pendant le match contre l'egypte, les journalistes français affirmaient à ceux qui voulaient les entendre que les Ivoiriens ont une bonne reserve. Mais avant la fin du match, ils ont changé de version. A télé foot que dirent ils. Qu'ils le veuillent ou ces journalistes de l'Equipe, Télé foot et Eurosport respecteront le cameroun. heureusement que journal Le Monde reconnaît la valeur du Camerounais Eto'o.
Pendant le match contre l'egypte, les journalistes français affirmaient à ceux qui voulaient les entendre que les Ivoiriens ont une bonne reserve. Mais avant la fin du match, ils ont changé de version. A télé foot que dirent ils. Qu'ils le veuillent ou ces journalistes de l'Equipe, Télé foot et Eurosport respecteront le cameroun. heureusement que journal Le Monde reconnaît la valeur du Camerounais Eto'o.
SI ETOO POUVAIS SAVOIR A QUEL POINT JE L AIME
A ceux qui propose leur classement sans le meilleur avant centre du monde la, epargne nous hein. Vous pensez qu'il a laisse le Barca pour venir s'amuser a la CAN. Il veut etre "pichichi" partout. Donc ETo'o commencera le match contre la RDC. Desole pour les remplacants mais c'est comme ca.
J'ai parle ma part
J'ai parle ma part
@ tous
je demande hein ou sont passer nos quatre etoiles de champions sur ce maillot faut dire a puma de rectifier le tir hein c est meme quoi,on veut debuter les choses serieuses avec nos etoiles les auttres equipes vont comprendre.
je demande hein ou sont passer nos quatre etoiles de champions sur ce maillot faut dire a puma de rectifier le tir hein c est meme quoi,on veut debuter les choses serieuses avec nos etoiles les auttres equipes vont comprendre.
J'ai moi bien dit. Ouais pauvre ivorien? Que diront ils encore apres notre victoire? Pourtant il pouvait bien nous eviter en faisant rien qu'un nul. D'ailleurs, ils ne nous marqueront meme pas un seul but. meme pas hap.
Allez les Lions du Kmer avec un Papa Eto'o en forme
Allez les Lions du Kmer avec un Papa Eto'o en forme
Ca ne peut arriver ko ivoiriens. un gardien ki rentre en remplacant et encaisse 2 buts avant de toucher la balle. OH les mondialistes ohhhhhhhh
@ Passaent
...et fait notre joie
...et fait notre joie
La cote d'ivoire est à nous

