J'espère que les ivoiriens, savent faire la différence entre l'aubergine et le piment. A eux de faire le choix convenable. je leur rappelle, le viel adage camerounais qui " tu as mangé le piment croyant que c'est le Djakatou(aubergine) ça va te chauffer. Méfiez-vous Ivoiriens, Eto'o et sa Cie arrivent, wou na bigin pak kako.
Pendant le match contre l'egypte, les journalistes français affirmaient à ceux qui voulaient les entendre que les Ivoiriens ont une bonne reserve. Mais avant la fin du match, ils ont changé de version. A télé foot que dirent ils. Qu'ils le veuillent ou ces journalistes de l'Equipe, Télé foot et Eurosport respecteront le cameroun. heureusement que journal Le Monde reconnaît la valeur du Camerounais Eto'o.
Pendant le match contre l'egypte, les journalistes français affirmaient à ceux qui voulaient les entendre que les Ivoiriens ont une bonne reserve. Mais avant la fin du match, ils ont changé de version. A télé foot que dirent ils. Qu'ils le veuillent ou ces journalistes de l'Equipe, Télé foot et Eurosport respecteront le cameroun. heureusement que journal Le Monde reconnaît la valeur du Camerounais Eto'o.

