@ tous
je demande hein ou sont passer nos quatre etoiles de champions sur ce maillot faut dire a puma de rectifier le tir hein c est meme quoi,on veut debuter les choses serieuses avec nos etoiles les auttres equipes vont comprendre.
je demande hein ou sont passer nos quatre etoiles de champions sur ce maillot faut dire a puma de rectifier le tir hein c est meme quoi,on veut debuter les choses serieuses avec nos etoiles les auttres equipes vont comprendre.

