443603 messages.
à tous
le coach CLAUDE LE ROY est entrain de supplier les ILLICS Ã la mi-temps,mais pas de pitier pour les canards boiteux;le LION suit sa marche triomphale vers le sommet des PYRAMIDES
le coach CLAUDE LE ROY est entrain de supplier les ILLICS Ã la mi-temps,mais pas de pitier pour les canards boiteux;le LION suit sa marche triomphale vers le sommet des PYRAMIDES
Bon Eto'o tu es un grand. Reposes-toi un peu à la mi-temps.
Laissons aussi passer nos frères de la RDC Weeeeh... C'est quelle honte ça..On dirait que les gars sont au training .
Eto'o joue même à quel poste? Le gars est partout... On dirait qu'il la santé sur les petits buts.
O bosso Cameroon!!!
Laissons aussi passer nos frères de la RDC Weeeeh... C'est quelle honte ça..On dirait que les gars sont au training .
Eto'o joue même à quel poste? Le gars est partout... On dirait qu'il la santé sur les petits buts.
O bosso Cameroon!!!
wèèèèèèèèè cameroun,levez un peu le pied,laisser nos freres de l'afrique centrale aussi gouter au deuxieme tour.
half time my friends
ayoooooooooooooo le jeu du camer seduit yieeeee ca faisait longtemps caaaaaaaaaa kan meme le lion indomptable joue alors appreciation abligee
@Alex1a (Nice/France
c vrai mon type en tout cas on se tort on estkalifie nous nooooooooooooo hihihihiih
c vrai mon type en tout cas on se tort on estkalifie nous nooooooooooooo hihihihiih
Nan il ne sont pas encore qualifié il foq u il marque encore 2 buts. Ce qui leur donnera +1 et congo +0
angola vient de marker donc kalifie
togo un joueur expulse wooooooooooo c mauvais donc angola fonce
il fo un autre car ce salo de santos va voir le feu vas y etoo le chinois est la pour te porter

