chinois a écrit le 29 janvier 2006 à 17h44 @Alex1a (Nice/France c vrai mon type en tout cas on se tort on estkalifie nous nooooooooooooo hihihihiih ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...