Bon Eto'o tu es un grand. Reposes-toi un peu à la mi-temps.
Laissons aussi passer nos frères de la RDC Weeeeh... C'est quelle honte ça..On dirait que les gars sont au training .
Eto'o joue même à quel poste? Le gars est partout... On dirait qu'il la santé sur les petits buts.
O bosso Cameroon!!!
Laissons aussi passer nos frères de la RDC Weeeeh... C'est quelle honte ça..On dirait que les gars sont au training .
Eto'o joue même à quel poste? Le gars est partout... On dirait qu'il la santé sur les petits buts.
O bosso Cameroon!!!

