PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 3 février 2006 à 14h07
@ Nasoide

C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.

C.Kamga
Merci de patienter...
kumba man kumba man a écrit le 3 février 2006 à 13h56
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Drogba! Drogba! il dormira à 17h!
Merci de patienter...
Ledouziemelion Ledouziemelion a écrit le 3 février 2006 à 13h49
Il faut bien muscler le jeu sur Arouna Koné...sinon...
Par contre on s'en fou de la venue d'Arouna Dindon
Arthur Georges n'avait pas convoqué Djemba Djemba dont il ne pourra pas le classer...Djemba pointe s'est prime Djo ! Quel gachis !

Vive les Lions.
Merci de patienter...
jojo jojo a écrit le 3 février 2006 à 13h47
mais diouff a eu peur ou koi! c koi cette diarrhee,,,,
Merci de patienter...
TITI TOURE DE ROSNY TITI TOURE DE ROSNY a écrit le 3 février 2006 à 13h46
MI TEMPS TOUJOURS 1//0 POUR LE SYLI DE FEINDOUNO
Merci de patienter...
foster foster a écrit le 3 février 2006 à 13h39
la guinée la ne ris pas hein dêh ça peut être un invité de dernière minute je les vois bien en finale contre le camer
wait and see!
Merci de patienter...
etodhino etodhino a écrit le 3 février 2006 à 13h36
les macht endirect son sur Sopast
Merci de patienter...
lipillot lipillot a écrit le 3 février 2006 à 13h33
Wouèeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les gars ci
Vous voulez me faire rater le match demain.
Je demande les liens et les sites par lesquel on peut voir les matchs gratuitement sur le net .
JE COMPTE SUR VOUS PARDON NE ME LACHEZ PAS.
Merci de patienter...
TITI TOURE DE ROSNY TITI TOURE DE ROSNY a écrit le 3 février 2006 à 13h26
GUINNEE1//SENEGAL 0 BUT DE K DIAWARA A LA 24ième
Merci de patienter...
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 3 février 2006 à 13h25
@PETIT ALPHA
Ah bon? je croyais que NASOIDE est à DOUL et non chez là où LE PRINCE se trouve.Confirme le moi stp
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist