PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 3 février 2006 à 14h07
@ Nasoide

C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist