@ Nasoide
C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.
C.Kamga
C’est comment Monsieur L’Expert? Tu avais dit dans un post que tu étais au pays du Kaiser mais j’avais pensé à une bonne blague parce que je ne pouvais imaginer que tu serais mon voisin sans me faire signe en privée (rire). Maintenant que Petit Alpha a encore attiré mon attention à ce sujet, pousse moi ton phone dans ma boîte et tu auras mon appel dans les minutes qui suivent. Qui sait, nous pourrons regarder la victoire de nos gars demain tous ensemble en coupant une petite Krombacher.
C.Kamga

