foster a écrit le 3 février 2006 à 13h39 la guinée la ne ris pas hein dêh ça peut être un invité de dernière minute je les vois bien en finale contre le camer wait and see! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...