443603 messages.
@JOHN BARRICK,
Ta boite aux lettres t'appelle.
@Nasoide l'Expert... Il ne faut absolument aucune expertise pour trouver ta découverte à savoir: "Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête ". Non non non... Ça ne tient vraiment pas
Ta boite aux lettres t'appelle.
@Nasoide l'Expert... Il ne faut absolument aucune expertise pour trouver ta découverte à savoir: "Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête ". Non non non... Ça ne tient vraiment pas
@a tous
l environement autour de nos lions est pourrit,meme nos stars de footbaleurs ne sont pas toujours innocents comme nous croyons de l exterieur,s il faut etaler toutes ces betises sur ce toli et avec des preuves a l appuis,beaucoups d entre nous cesserons de supporter nos lions pour toujours,les vestiaires des lions ont une tres tres longues histoire pleine des insolites.supportons-les seulement.
l environement autour de nos lions est pourrit,meme nos stars de footbaleurs ne sont pas toujours innocents comme nous croyons de l exterieur,s il faut etaler toutes ces betises sur ce toli et avec des preuves a l appuis,beaucoups d entre nous cesserons de supporter nos lions pour toujours,les vestiaires des lions ont une tres tres longues histoire pleine des insolites.supportons-les seulement.
Le sgars bonjour svp aidez moi pour back au pays je compte sur une âme sensible.Je voudrai le transoprt terrestre qui est de 70.000 pour y arriver ma fille qui est votre fille aussi est dans un etat critique au Cameroun je dois rentrer les gars ça me prend de cours je compte sur vous pour m'en sortir.
SVP aidez moi.
SVP aidez moi.
Pourquoi ne pas donner à Oman Biyick et Ekeke les lions. Ils sont de jeunes entraineurs et connaissent la maison. Arettons un peu de faire confiance à ces entraineurs etrangers. Ils ne peuvent pas nous permettre de gagner la coupe du monde. En 1982, alors qu'on avait l'Equipe la plus complète du tournois, Jean Vincent nous fais jouer à la défensive en refusant de faire confiance aux joueurs offensif(Tokoto ne fait son entrée qu'au second match après avoir longtemps contesté les choix de l'entraineur). En 1990, Neponiachi ne parlant ni anglais ni français, ni pigin n'est pas capable de tuer le match contre l'angleterre. En 1994, Henri Michel laisse au Pays des joueurs valides et bons comme Mboma pour nous ramener les Mouyeme. En 1998 Foe est bléssé, Claude Le Roy a plusieurs possibilités Etame, Mahouve,Njanka... il nous confine Mboma en milieu defensif et fait jouer Itoua à côte de Oman incompréhensible ! En 2002, Schaefer refuse de prendre l'option offensive(faire jouer 3 attaquants) contre l'Allemagne dimunuée. Les vieux entraineurs camerounais comme les Nyonga, les Akono sont trops melés dans pleins de magoulles qu'ils ne peuvent rien nous apporter. Entre nous qu'est ce que le retour de Nyonga nous a rapporté ? Donnons l'Equipe à Oman et à Ekeke.
@PAMBE MAn
Et si les joueurs (les soi disant Ezigans des lions ) étaient eux même des agents commerciaux pour les ndjangui man?
ils ne faudrai oublier personne même son frère ?
Et si les joueurs (les soi disant Ezigans des lions ) étaient eux même des agents commerciaux pour les ndjangui man?
ils ne faudrai oublier personne même son frère ?
@Tous : l'article de Miss ngo Yamb nathalie
Nous avons tout dit au sujet du "boomerang" de cette journaliste DP. En fait, la vérité a des vertus et les mots pour l'exprimer ne doivent en aucun cas friser l'insulte. Je n'entre pas dans la sémantique de la journalistissime nathalie. Je note tout simplement que faire allusion au comportement en dessous de la ceinture d'un joueur ou écrire que celui-ci n'a pas la tête de ses jambes. Ou qu'il devrait s'exprimer en Bassa ou en Ewodi cher à JB pour communiquer frise un peu le mépris tout simplement parceque le Kamerun a perdu.
Nathalie ngo Yamb pouvait-elle écrire un article semblable dans un contexte de victoire ?
J'ai compris ta désolation nathalie. Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête chère nathalie.
Nous avons tout dit au sujet du "boomerang" de cette journaliste DP. En fait, la vérité a des vertus et les mots pour l'exprimer ne doivent en aucun cas friser l'insulte. Je n'entre pas dans la sémantique de la journalistissime nathalie. Je note tout simplement que faire allusion au comportement en dessous de la ceinture d'un joueur ou écrire que celui-ci n'a pas la tête de ses jambes. Ou qu'il devrait s'exprimer en Bassa ou en Ewodi cher à JB pour communiquer frise un peu le mépris tout simplement parceque le Kamerun a perdu.
Nathalie ngo Yamb pouvait-elle écrire un article semblable dans un contexte de victoire ?
J'ai compris ta désolation nathalie. Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête chère nathalie.
@JOHN BARRICK & WEBMASTER
Excuse moi, je n'ai rien contre toi mais tout sur ce site laisse pensé que tu es certainement le webmaster ou alors un ayant droit.
le monde n'a pps besoin d'historiens comme toi. Nous avons internet et les livres.
arrête de nous narguer
nous avons besoin des hommes engagés;
Tu as peur ??
ne peux tu pas entreprendre une action de revendication dans les normes.
si tu n'as rien à dire reste tranquille.
Laisse les poussins comme nous chercher la voix du salut pour le changement.
RADIO NKOUKOUMA Libreville
Excuse moi, je n'ai rien contre toi mais tout sur ce site laisse pensé que tu es certainement le webmaster ou alors un ayant droit.
le monde n'a pps besoin d'historiens comme toi. Nous avons internet et les livres.
arrête de nous narguer
nous avons besoin des hommes engagés;
Tu as peur ??
ne peux tu pas entreprendre une action de revendication dans les normes.
si tu n'as rien à dire reste tranquille.
Laisse les poussins comme nous chercher la voix du salut pour le changement.
RADIO NKOUKOUMA Libreville
@guyzzo
Les passages que je cite proviennent TOUS de l'article original de yamb intitulé Comme un boomerang! Ce n'est pas un nouvel article. Allez relire!!!
Les passages que je cite proviennent TOUS de l'article original de yamb intitulé Comme un boomerang! Ce n'est pas un nouvel article. Allez relire!!!
@ propos Entraineur:
Est-ce le Sammy Etto a reussi a fairesortir MFEDE de la prison? si oui on peut nommer Mfede Entraineur du KMER.
that was ny own 5 cents!!!
Est-ce le Sammy Etto a reussi a fairesortir MFEDE de la prison? si oui on peut nommer Mfede Entraineur du KMER.
that was ny own 5 cents!!!
@ yeuch
qu'entends tu par mauvaise foi?s'il y a un nouveau article que Yamb a ecrit et fait cet etalage dont tu parles ,tant mieux.c'est ce que nous voulons.tu es sana oublier qu'au lendemein de la can pratiquement tous les tolieurs etaient contre ses declarations.ou atait la mauvaise foi dont tu parles.je crios plutot que c'est toi qui ne comprend pas qui si celle ci a fait un nouvel article pour laver son peche d'apres can,il faut tous simplement l'applaudir tous comme l'ininterpelable qui lave le sien en ecrivant a la fede espagnol contre ce qui c'est passer a saragosse.
il faut bien comprendre les gens et tu veras que beaucoup de tolieur ne demndent que de l'objectivite.il faut battre le fer quand il est chaud. et si tu veux aussi bien te convaicre et nous convaincre fait un recenssement de tous les article de yamb.
moi j'ai rien contre elle .elle fait son boulot et faut qu'elle soit objective .la moi meme serais derrioere elle comme on dit
qu'entends tu par mauvaise foi?s'il y a un nouveau article que Yamb a ecrit et fait cet etalage dont tu parles ,tant mieux.c'est ce que nous voulons.tu es sana oublier qu'au lendemein de la can pratiquement tous les tolieurs etaient contre ses declarations.ou atait la mauvaise foi dont tu parles.je crios plutot que c'est toi qui ne comprend pas qui si celle ci a fait un nouvel article pour laver son peche d'apres can,il faut tous simplement l'applaudir tous comme l'ininterpelable qui lave le sien en ecrivant a la fede espagnol contre ce qui c'est passer a saragosse.
il faut bien comprendre les gens et tu veras que beaucoup de tolieur ne demndent que de l'objectivite.il faut battre le fer quand il est chaud. et si tu veux aussi bien te convaicre et nous convaincre fait un recenssement de tous les article de yamb.
moi j'ai rien contre elle .elle fait son boulot et faut qu'elle soit objective .la moi meme serais derrioere elle comme on dit

