@Tous : l'article de Miss ngo Yamb nathalie
Nous avons tout dit au sujet du "boomerang" de cette journaliste DP. En fait, la vérité a des vertus et les mots pour l'exprimer ne doivent en aucun cas friser l'insulte. Je n'entre pas dans la sémantique de la journalistissime nathalie. Je note tout simplement que faire allusion au comportement en dessous de la ceinture d'un joueur ou écrire que celui-ci n'a pas la tête de ses jambes. Ou qu'il devrait s'exprimer en Bassa ou en Ewodi cher à JB pour communiquer frise un peu le mépris tout simplement parceque le Kamerun a perdu.
Nathalie ngo Yamb pouvait-elle écrire un article semblable dans un contexte de victoire ?
J'ai compris ta désolation nathalie. Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête chère nathalie.
Nous avons tout dit au sujet du "boomerang" de cette journaliste DP. En fait, la vérité a des vertus et les mots pour l'exprimer ne doivent en aucun cas friser l'insulte. Je n'entre pas dans la sémantique de la journalistissime nathalie. Je note tout simplement que faire allusion au comportement en dessous de la ceinture d'un joueur ou écrire que celui-ci n'a pas la tête de ses jambes. Ou qu'il devrait s'exprimer en Bassa ou en Ewodi cher à JB pour communiquer frise un peu le mépris tout simplement parceque le Kamerun a perdu.
Nathalie ngo Yamb pouvait-elle écrire un article semblable dans un contexte de victoire ?
J'ai compris ta désolation nathalie. Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête chère nathalie.

