PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoide l'Expert Nasoide l'Expert a écrit le 9 mars 2006 à 8h12
@Tous : l'article de Miss ngo Yamb nathalie

Nous avons tout dit au sujet du "boomerang" de cette journaliste DP. En fait, la vérité a des vertus et les mots pour l'exprimer ne doivent en aucun cas friser l'insulte. Je n'entre pas dans la sémantique de la journalistissime nathalie. Je note tout simplement que faire allusion au comportement en dessous de la ceinture d'un joueur ou écrire que celui-ci n'a pas la tête de ses jambes. Ou qu'il devrait s'exprimer en Bassa ou en Ewodi cher à JB pour communiquer frise un peu le mépris tout simplement parceque le Kamerun a perdu.
Nathalie ngo Yamb pouvait-elle écrire un article semblable dans un contexte de victoire ?
J'ai compris ta désolation nathalie. Une chose est sûre, pour utiliser les jambes, il faut avoir la tête chère nathalie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist