Pourquoi ne pas donner à Oman Biyick et Ekeke les lions. Ils sont de jeunes entraineurs et connaissent la maison. Arettons un peu de faire confiance à ces entraineurs etrangers. Ils ne peuvent pas nous permettre de gagner la coupe du monde. En 1982, alors qu'on avait l'Equipe la plus complète du tournois, Jean Vincent nous fais jouer à la défensive en refusant de faire confiance aux joueurs offensif(Tokoto ne fait son entrée qu'au second match après avoir longtemps contesté les choix de l'entraineur). En 1990, Neponiachi ne parlant ni anglais ni français, ni pigin n'est pas capable de tuer le match contre l'angleterre. En 1994, Henri Michel laisse au Pays des joueurs valides et bons comme Mboma pour nous ramener les Mouyeme. En 1998 Foe est bléssé, Claude Le Roy a plusieurs possibilités Etame, Mahouve,Njanka... il nous confine Mboma en milieu defensif et fait jouer Itoua à côte de Oman incompréhensible ! En 2002, Schaefer refuse de prendre l'option offensive(faire jouer 3 attaquants) contre l'Allemagne dimunuée. Les vieux entraineurs camerounais comme les Nyonga, les Akono sont trops melés dans pleins de magoulles qu'ils ne peuvent rien nous apporter. Entre nous qu'est ce que le retour de Nyonga nous a rapporté ? Donnons l'Equipe à Oman et à Ekeke.

