443603 messages.
@ Byke & On est ou la
Wouais mes freres, ca doit etre difficil de suivre a longueur de journee,
des petits jaloux et fustres vous souler l'esprit de la sorte.
A Malentouen, ne ne captons pas RMC a peine RFI passe; de ce cote la nous sommes epargnes.
Cependant nous suivons la radio Nationale et a la difference de vous autres c'est avec le RDPC national qu'ils nous soulent.
Au moins de votre cote, Eto'o vous aidera aleur fermer le clapet ....
Wouais mes freres, ca doit etre difficil de suivre a longueur de journee,
des petits jaloux et fustres vous souler l'esprit de la sorte.
A Malentouen, ne ne captons pas RMC a peine RFI passe; de ce cote la nous sommes epargnes.
Cependant nous suivons la radio Nationale et a la difference de vous autres c'est avec le RDPC national qu'ils nous soulent.
Au moins de votre cote, Eto'o vous aidera aleur fermer le clapet ....
@Kamer en danger
On a atteind le point d'achevement...
ce qui veut dire "quoi" pour la suite des evts?
-Bientot de nouveaux stades?, ecoles et centrs de sante primaire?
-Une augmentation des salaires?
-On arrete les enquetes et ouvre les portes de New Bell et on libere Ondong, Siam, Belinga et les autres?
Ou on fait comme d'habitude, on a gagne les elections et on repart pour 5 ans de misere. Dans le cas present, on sera sur la liste de "epsi" encore pour 5 ans... On va tchop et on vera a la prochaine echeance; s'il faudra que des tetes tombes, des tetes tomberons...
On a atteind le point d'achevement...
ce qui veut dire "quoi" pour la suite des evts?
-Bientot de nouveaux stades?, ecoles et centrs de sante primaire?
-Une augmentation des salaires?
-On arrete les enquetes et ouvre les portes de New Bell et on libere Ondong, Siam, Belinga et les autres?
Ou on fait comme d'habitude, on a gagne les elections et on repart pour 5 ans de misere. Dans le cas present, on sera sur la liste de "epsi" encore pour 5 ans... On va tchop et on vera a la prochaine echeance; s'il faudra que des tetes tombes, des tetes tomberons...
@ Tous
Pour ceux qui l'ignorent encore, la rencontre Pays Bas # Cameroun a été confirmée pour le samedi 27 mai à 20h30 (heure de Amsterdam).
Les tolieurs d'Allemagne pourront suivre ce match sur Premiere.
J'ignore encore si cette payante aura l’exclusivité en RFA.
C.Kamga
Pour ceux qui l'ignorent encore, la rencontre Pays Bas # Cameroun a été confirmée pour le samedi 27 mai à 20h30 (heure de Amsterdam).
Les tolieurs d'Allemagne pourront suivre ce match sur Premiere.
J'ignore encore si cette payante aura l’exclusivité en RFA.
C.Kamga
@ Quand la france fait ce qu'elle stigmatise...
Est ce la France qui payera seule la négociation qu'elle initie , annonce à ces alliés ses initiatives par presse ; joue par presse et vient donner des leçons; je veux parler de la politique moyenorientale de l'Europe
Est ce la France qui payera seule la négociation qu'elle initie , annonce à ces alliés ses initiatives par presse ; joue par presse et vient donner des leçons; je veux parler de la politique moyenorientale de l'Europe
@ on est ou la
Mettre en ligne ce lien, signifie que tout internaute trouvera à partir de celui-ci une page identique à celle postée par mes soins. Ce qui n'est pas le cas.
A la limite de ma disponibilité, je corrige (sans réécrire) certains articles traduits avant de les poster sur le forum.
En ce qui concerne le dernier texte dont tu parles, j'y ai apporté quelques modifications.
L'honnêteté intellectuelle m'interdit de signer cette traduction ou de poster son lien, puisque l'internaute n'aura point un article équipollent à celui qui a été posté. Raison pour laquelle je me limite à la source.
C.Kamga
Mettre en ligne ce lien, signifie que tout internaute trouvera à partir de celui-ci une page identique à celle postée par mes soins. Ce qui n'est pas le cas.
A la limite de ma disponibilité, je corrige (sans réécrire) certains articles traduits avant de les poster sur le forum.
En ce qui concerne le dernier texte dont tu parles, j'y ai apporté quelques modifications.
L'honnêteté intellectuelle m'interdit de signer cette traduction ou de poster son lien, puisque l'internaute n'aura point un article équipollent à celui qui a été posté. Raison pour laquelle je me limite à la source.
C.Kamga
@ on est où la
je suis en ce moment leurs grandes gueules; je n'ai pas peur de ce qu'ils diront le 17 mais plutôt les provoc d'avant ce jour.
je suis en ce moment leurs grandes gueules; je n'ai pas peur de ce qu'ils diront le 17 mais plutôt les provoc d'avant ce jour.
@byke
tu ne semble pas bien dire,mais la pression mediatique et la provocation envers Eto'o a recommencé depuis un moment.si tu as l'habitude de suivre Rmc info apres chaque match de ligue des champions du Barça,tu comprendrais a quel point ces français sont frustrés(plus particulierement un journaliste du nom de fred hermel).ces gars ne manquent pas une occasion pour casser Eto'o.dernierement apres le match contre le milan,ils ont dit que Eto'o a un ego surdimensionné,qu'il est jaloux de Ronnie,et qu'au lieu de faire la passe de but a giuly il prefere se la jouer perso.et ils ont fini en le classant parmis les "pieds carrés" de cette soirée là .je ne doute pas un instant qu'ils le fassent le 17mai et meme bien avant.Rmc peut etre capté via internet,et les emissions sportives c'est pratiquement tous les jours a partir de 18h
tu ne semble pas bien dire,mais la pression mediatique et la provocation envers Eto'o a recommencé depuis un moment.si tu as l'habitude de suivre Rmc info apres chaque match de ligue des champions du Barça,tu comprendrais a quel point ces français sont frustrés(plus particulierement un journaliste du nom de fred hermel).ces gars ne manquent pas une occasion pour casser Eto'o.dernierement apres le match contre le milan,ils ont dit que Eto'o a un ego surdimensionné,qu'il est jaloux de Ronnie,et qu'au lieu de faire la passe de but a giuly il prefere se la jouer perso.et ils ont fini en le classant parmis les "pieds carrés" de cette soirée là .je ne doute pas un instant qu'ils le fassent le 17mai et meme bien avant.Rmc peut etre capté via internet,et les emissions sportives c'est pratiquement tous les jours a partir de 18h
@Sangaku; Ã tous les patriotes
A suveiller les comportements des journalistes français d'ici le 17 mai inclus; attention aux pièges .......
La presse sera dejà pour Arsenal où joue plus de français avec un coach français . Il nous faudra jouer serrer ; surveiller ces pions qui peuvent même être avec nous. Les Français auront à coeur de voir Thierry H. ravir la vedette à Eto'o avant son mondial et son éventuel transfert où pour eux il viendra lui chipper sa place.
Et si Arsenal remportait d'aventure la finale ; Thierry H. perdrait une de ses raisons de transfert. Qu'on le veuille ou non ce sera plus un match Afrique c/ France pour des prejugés.
Si éto'o gère bien la pression médiatique c à d ignore les attaques et provocations ; reste détendu, il n'ya pas de raison. Pas de procès en sorcellerie
A suveiller les comportements des journalistes français d'ici le 17 mai inclus; attention aux pièges .......
La presse sera dejà pour Arsenal où joue plus de français avec un coach français . Il nous faudra jouer serrer ; surveiller ces pions qui peuvent même être avec nous. Les Français auront à coeur de voir Thierry H. ravir la vedette à Eto'o avant son mondial et son éventuel transfert où pour eux il viendra lui chipper sa place.
Et si Arsenal remportait d'aventure la finale ; Thierry H. perdrait une de ses raisons de transfert. Qu'on le veuille ou non ce sera plus un match Afrique c/ France pour des prejugés.
Si éto'o gère bien la pression médiatique c à d ignore les attaques et provocations ; reste détendu, il n'ya pas de raison. Pas de procès en sorcellerie
@Tous pour info enfin????????
Ouf ! : Le Cameroun tient son point d’achèvement
Lassés par la persistance de la mauvaise gouvernance, les bailleurs de fonds accèdent aux attentes du gouvernement.
Ouf ! : Le Cameroun tient son point d’achèvement
Lassés par la persistance de la mauvaise gouvernance, les bailleurs de fonds accèdent aux attentes du gouvernement.
@ C Kamga
je crois quand même que tu devrais aussi mettre le lien du site qui a traduit les differents articles de Mundo Deportivo en français.
je crois quand même que tu devrais aussi mettre le lien du site qui a traduit les differents articles de Mundo Deportivo en français.

