@ Byke & On est ou la
Wouais mes freres, ca doit etre difficil de suivre a longueur de journee,
des petits jaloux et fustres vous souler l'esprit de la sorte.
A Malentouen, ne ne captons pas RMC a peine RFI passe; de ce cote la nous sommes epargnes.
Cependant nous suivons la radio Nationale et a la difference de vous autres c'est avec le RDPC national qu'ils nous soulent.
Au moins de votre cote, Eto'o vous aidera aleur fermer le clapet ....
Wouais mes freres, ca doit etre difficil de suivre a longueur de journee,
des petits jaloux et fustres vous souler l'esprit de la sorte.
A Malentouen, ne ne captons pas RMC a peine RFI passe; de ce cote la nous sommes epargnes.
Cependant nous suivons la radio Nationale et a la difference de vous autres c'est avec le RDPC national qu'ils nous soulent.
Au moins de votre cote, Eto'o vous aidera aleur fermer le clapet ....

