PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
on est ou la on est ou la a écrit le 28 avril 2006 à 9h14
@byke
tu ne semble pas bien dire,mais la pression mediatique et la provocation envers Eto'o a recommencé depuis un moment.si tu as l'habitude de suivre Rmc info apres chaque match de ligue des champions du Barça,tu comprendrais a quel point ces français sont frustrés(plus particulierement un journaliste du nom de fred hermel).ces gars ne manquent pas une occasion pour casser Eto'o.dernierement apres le match contre le milan,ils ont dit que Eto'o a un ego surdimensionné,qu'il est jaloux de Ronnie,et qu'au lieu de faire la passe de but a giuly il prefere se la jouer perso.et ils ont fini en le classant parmis les "pieds carrés" de cette soirée là.je ne doute pas un instant qu'ils le fassent le 17mai et meme bien avant.Rmc peut etre capté via internet,et les emissions sportives c'est pratiquement tous les jours a partir de 18h
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist