PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Encore_encore Encore_encore a écrit le 16 mai 2006 à 20h14
@tous
Encore 30mn à tenir pour la defense de ossassuna et pour SEF, en attendant le score qui est de 2-0 en faveur de ossassuna risque entrainer un relachement de le defense.
Bon disons à WEBO de calculer le garçon de villa afin de bloquer son compteur.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 16 mai 2006 à 20h11
2 buts pour Ossassuna et 0 pour Valence, buts de Lopez et de Millocevic. Bonne nouvelle.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 16 mai 2006 à 19h50
@ Tous
Ouf! c`est la mi-temps et zero but partout entre Ossassuna de Webo et Valence de Villa. Sammy est pichichi pour le moment. Je vais encore passer l`une des 45 minutes les plus difficiles de ma vie. Pendant ce temps, le Real se fait humilier par Seville, 4 buts contre 2, apres avoir ouvert la marque par Beckam.
Merci de patienter...
Men Nde Men Nde a écrit le 16 mai 2006 à 19h05
@ Tous
On croise les doigts, car dans quelques secondes, le ballon d`Or europeen de Sammy se joue dans ce match entre Ossassuna et Valence. Nous prions tous pour que Villa ne score pas. Sachant que notre heros marquera demain, son ballon d`Or France foot ne souffrira d`aucune contestation.Champion de la Ligua, pichichi et buteur decisif à Saint Denis demain, la legende est en marche.
Merci de patienter...
Costo Costo a écrit le 16 mai 2006 à 18h57
Kameruns Nationalspieler Pierre Womé von Inter Mailand soll die Abwehr der Hanseaten verstärken.
Werder-Sportdirektor Klaus Allofs hat bereits Kontakt aufgenommen.
"Ein erstes Beschnuppern"
"Es war ein erstes Beschnuppern", so Allofs.
Die Gespräche mit dem linken Außenverteidiger, der abslöefrei zu haben wäre, sollen am Dienstag fortgesetzt werden.
Als Elfmeterschützen sollte Allofs Womé aber nicht eingeplanen

>>>>>>>>>>>>>>>>>>

L'international camerounais Pierre Wome de l'inter Milan devrait renforcer la defense de la ville hanseatique (Breme)
le directeur sportif du Werder Bremen Klaus Allof a deja pris contact
"tater le terrain"
"on a taté le terrain" affirme Allofs
les discussions avec l'arriere gauche,dont le contrat arriverait terme , se poursuivront mardi.
Allofs ne devrait pas cependant pas compter sur Wome comme titeur comme tireur de penalty...
Merci de patienter...
Jakess Jakess de Mossoul a écrit le 16 mai 2006 à 17h00
@Jason

Mon ami les stars du foot sont souvent manipulées comme les stars de la chanson à qui les maisons de disque demandent souvent de "sortir" avec d'autre people pour doper les ventes de disque. Certaines feuilles de choux sont spécialistes dans les fausses histoires à l'eau de rose et en font leur fond de commerce.

Mais je ne pense pas que SEF soit encore à ce niveau. Si il a dit que Henri était son ami, c'est pour éteindre la rivalité que la presse française veut créer entre 2 blacks qui font parties des 3 ou 4 plus grands attaquants du monde.
Les histoires de rivalité font aussi vendre la presse. Eto'o qui est un homme intelligent a décidé de désamorcer le pétard mouillé..
Merci de patienter...
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 16 mai 2006 à 16h56
Interview de Sammy à Marca:
Le garcon dit en gros être prêt à tout donner hormis ses enfants pour gagner la Champions League...Est-ce nécessaire. Trop de bla-bla-bla est souvent sanctionné.Mais bon, SEF ne serait pas SEF sans sa grande G... parfois utile et parfois nuisible.
(Barcelona striker Samuel Eto'o has said he would give everything apart from his children to win the Champions League final against Arsenal on Wednesday, which would only be the Catalan club's second triumph in the competition in their history.

In an interview with Spanish sports daily Marca, Eto'o revealed “apart from my children, I would give everything to win the Cup.”

The Cameroonian, who has 25 league goals this season as well as five in the Champions League, is unfazed at the prospect of facing a defence that has racked up 10 successive clean sheets in European competition.

“I have always had a lot of confidence in myself. God has listened to me and has allowed me to be here. Now all that I need is a little more help and we will be able to lift the trophy. It would be a fantastic year.”

Eto'o is likely to form part of an attacking trio with Ronaldinho and Frenchman Ludovic Giuly. Lionel Messi, the 18 year-old Argentinean who has dazzled defenders and crowds alike, is still doubtful but is named in the squad anyway. Coach Frank Rijkaard is likely to observe him in Tuesday's training session in Saint-Denis before deciding whether to include him in the final squad.

This array of attacking talent will be crucial, Eto'o believes, to breaking down the Londoners' miserly defence.

“[Arsenal is] a difficult team to play against. I hope it will be a good game. It's a team that knows how to defend but who also have weapons in attack.

"Although they haven't scored many goals, they have been enough to see them through. If we want to win, we're going to have to find ways to score.”)
source:
www.eurosport.com
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 16 mai 2006 à 16h42
Le FOOT seulement une affaire de mediatization

On nous laisse souvent croire qu'un joueur aime beaucoup un tel autre ? Certain disait que Ronnie aime beaucoup Henry puisqu'il le chante dans tous les media en Angleterre ?
Mes frères tout n'est que lancing et Interet.
savez pourquoi Ronnie ne rate pas l'occasion de parler de henry ? pourquoi on a contraint Etoo a dire qu'il est l'ami de Henry
Lisez vous meme cet article que j'ai lu

http://fr.sports.yahoo.com/16052006/47/arsenal-thierry-henry-la-tentation-barcelonaise.html

extrait

"Ronaldinho a ainsi été sollicité par le président catalan pour faire du charme à Henry à grandes rafales de SMS, comme la semaine passée. Ludovic Giuly, qui a croisé Henry à Monaco l’espace de six mois avant le départ de l’attaquant à la Juventus, est également chargé de vanter les mérites de la Catalogne à son partenaire de l’équipe de France."

Ils ne sont pas bete. Quand un club veut attirer un joueur on fait tout pour le charmer.
Merci de patienter...
Jakess Jakess a écrit le 16 mai 2006 à 16h36
@JB

Je réside virtuellement en Iraq. C'est le pays le plus sûr ce moment (rire iraquiens)
Il paraît que des braqueurs ont lancé une opération commando à la mairie de St Denis pour récuperer des billets pour la finale de demain.
Grave de grave...!!!
Je crois que je vais augmenter mes tarifs....
Merci de patienter...
Jason Jason de Milan a écrit le 16 mai 2006 à 16h36
Grand BARRICK

J'INSISTE POURQUOI HENRY NE CHOISIRA PAS LE BARCA

Hier je disais qu'un joueur pour prouver qu'il est grand change d'equipe et on l'evalue.
Le grand BARRICK a repondu que l'analyse etait fausse parce que Henry avait joué à MONACO puis JUVE.
Mais grand, as tu oublié que le championnat francias est un championnat de "lancing" où on forme seulement les joueurs? Dit moi, s'il te plait quel star y joue.
Et puis as tu oublié qu' Henry est l'un des rares joueurs à avoir ete acheté au mercato d'Aout par un club (la JUVE) et etre revendu en decembre ? Donc n'etant pas du tout productif ?
Tu dis qu'ETOO n'aurait pas du quitter MALLORCA selon ma logique ? Mais non grand , qu'avait il encore à prouver là bas. Il a bien fait d'aller dans un autre club et montrer qu'il etait vraiment un grand joueur. Donc ma logique tiens.

Les grands joueurs changent d'équipe pour montrer qu'ils sont vraiment fort meme au dela leur contexte d'explosion.

Je m'informais tout l'heure (16/05/06 à 18h en ITALIE) sur yahoo, lis aussi ce qu'a dit un journaliste ... FRANCAIS et dis moi encore que mon analyse n'est pas fondé.

le lien à la page est

http://fr.sports.yahoo.com/16052006/47/arsenal-thierry-henry-la-tentation-barcelonaise.html

Voici quelques extraits :

"Pour beaucoup, Thierry Henry, malgré son amour pour le maillot d’Arsenal, doit quitter l’Angleterre pour démontrer dans un autre grand championnat qu’il peut être un très grand. Barcelone ou le Real Madrid, de par leur histoire et la pression qui y règne, ont de quoi permettre à Henry d’obtenir la reconnaissance mondiale qu’il n’a pas encore obtenue malgré des performances extraordinaires à Arsenal."

J'ai parlé et j'ai donné des exemples de joueurs d'Arsenal qu'on disait fort, qui ont changé et on voit ce qu'ils valent vraiment.
Je repete donc
Si HENRY veut prouver qu'il est fort, qu'il sorte du club familial où il evolue et nous le jugerons.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist