PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jason Jason de Milan a écrit le 16 mai 2006 à 16h42
Le FOOT seulement une affaire de mediatization

On nous laisse souvent croire qu'un joueur aime beaucoup un tel autre ? Certain disait que Ronnie aime beaucoup Henry puisqu'il le chante dans tous les media en Angleterre ?
Mes frères tout n'est que lancing et Interet.
savez pourquoi Ronnie ne rate pas l'occasion de parler de henry ? pourquoi on a contraint Etoo a dire qu'il est l'ami de Henry
Lisez vous meme cet article que j'ai lu

http://fr.sports.yahoo.com/16052006/47/arsenal-thierry-henry-la-tentation-barcelonaise.html

extrait

"Ronaldinho a ainsi été sollicité par le président catalan pour faire du charme à Henry à grandes rafales de SMS, comme la semaine passée. Ludovic Giuly, qui a croisé Henry à Monaco l’espace de six mois avant le départ de l’attaquant à la Juventus, est également chargé de vanter les mérites de la Catalogne à son partenaire de l’équipe de France."

Ils ne sont pas bete. Quand un club veut attirer un joueur on fait tout pour le charmer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist