@JB
Je réside virtuellement en Iraq. C'est le pays le plus sûr ce moment (rire iraquiens)
Il paraît que des braqueurs ont lancé une opération commando à la mairie de St Denis pour récuperer des billets pour la finale de demain.
Grave de grave...!!!
Je crois que je vais augmenter mes tarifs....
Je réside virtuellement en Iraq. C'est le pays le plus sûr ce moment (rire iraquiens)
Il paraît que des braqueurs ont lancé une opération commando à la mairie de St Denis pour récuperer des billets pour la finale de demain.
Grave de grave...!!!
Je crois que je vais augmenter mes tarifs....

