443603 messages.
@SIGMA (France)
Un peu comme Eboue et Drogba qui n'ont plus de leçon a recevoir de qui que ce soit quand il s'agit de plonger.
Un peu comme Eboue et Drogba qui n'ont plus de leçon a recevoir de qui que ce soit quand il s'agit de plonger.
Les gars pour l'équipe du siècle, on est en train de massacrer le Bresil 70 sur eurosport.fr. 61% contre 39% , Soyez vigilant, les votes sont ouverts jusqu'au 23 mai! Les sud américians là sont des pirates, il peuvent se déverser un moment à un autre sur ce vote pour faire inverser la tendance! watch out ! et que ceux qui n'ont pas encore voté se dépeche ! www.eurosport.fr , cliquez sur equipe du siècle.
Les gars pour l'équipe du siècle, on est en train de massacrer le Bresil 70 sur eurosport.fr.Soyez vigilant, les votes sont ouverts jusqu'au 23 mai! Les sud américians là sont des pirates, il peuvent se déverser un moment à un autre sur ce vote pour faire inverser la tendance! watch out ! et que ceux qui n'ont pas encore voté se dépeche ! www.eurosport.fr , cliquez sur equipe du siècle.
@Magnan007 (Kekepart)
Toi l'ancien du toli, quand même ! tu ne sais pas qu'il faut à cahque fois enlever les espaces sur les liens? didon toi aussi !
Toi l'ancien du toli, quand même ! tu ne sais pas qu'il faut à cahque fois enlever les espaces sur les liens? didon toi aussi !
Le post avec les phrases de Marcus Garvey ont pour source:
www.afrikara.com
@Tous
J'ai comme l'impression que presque tous les liens envoyés actu sur le Toli sont mauvais. Alors svp prenez soin de bien les rediger, afin qu'on nous épargne les mots style"Page introuvable".
@SIGMA (France)
Ton post sent à cent lieus l'y-voit-rien!!!
Alors j'emprunte le nom d'un fameux groupe de ton pays du temps où la paix y regnait et dit:"RAS".
Mais je comprends ton vrai-faux coup de gueule bien que ne compatissant pas à ta peine. Croisons ensemble les doigts maintenant pour les éléphants, qui fassent de nous des africains heureux!!!
www.afrikara.com
@Tous
J'ai comme l'impression que presque tous les liens envoyés actu sur le Toli sont mauvais. Alors svp prenez soin de bien les rediger, afin qu'on nous épargne les mots style"Page introuvable".
@SIGMA (France)
Ton post sent à cent lieus l'y-voit-rien!!!
Alors j'emprunte le nom d'un fameux groupe de ton pays du temps où la paix y regnait et dit:"RAS".
Mais je comprends ton vrai-faux coup de gueule bien que ne compatissant pas à ta peine. Croisons ensemble les doigts maintenant pour les éléphants, qui fassent de nous des africains heureux!!!
Quelques phrases pleines de sagesse et d'inspiration de Marcus Garvey (A méditer!):
1- « Un peuple ignorant de son histoire est comme un arbre sans racines ».
2- « Lève-toi, race puissante, accomplis ce que tu désires ».
3- « Si tu n’as aucune foi en toi-même tu es doublement vaincu dans la course de la vie. Avec la foi tu as gagné avant même d’avoir commencé ».
4- « Dieu et la Nature nous ont fait ce que nous sommes, mais à travers notre génie créateur nous faisons de nous-mêmes ce que nous voulons être ».
5- « Ce que tu fais de valeureux aujourd’hui inspire les actions des autres dans le futur ».
6- « L’éducation est le moyen par lequel un peuple se prépare pour la création de sa civilisation propre et aussi l’avancement et la gloire de sa propre race ».
7- « Soyez autant fiers de votre race aujourd’hui que l’étaient vos pères dans le passé. Nous avons une histoire magnifique, et nous allons en créer une autre dans l’avenir qui étonnera le monde».
8- « Trop nombreux sont ceux parmi nous qui trouvent des prétextes pour fuir la race noire parce que nous sommes amenés à croire que notre race n’a aucune valeur - qu’elle n’a jamais rien accompli. Laches que nous sommes ! C’est nous qui n’avons pas de valeur, parce que nous ne contribuons pas à l’élévation et à la construction de cette race noble ».
9- « Pendant plus de trois cents ans l’homme blanc a été notre oppresseur, et il ne nous accordera pas de bon gré la vraie liberté… Nous devrons nous libérer nous-mêmes ».
10- « Une race sans aucune autorité et sans aucun pouvoir est une race qui ne se respecte pas ».
11- « La seule protection contre l’injustice de l’homme est le pouvoir – physique, financier, scientifique »
12- « Il est possible que nous vivions pas tous la réalité d’un empire africain – si fort, si puissant qu’il imposerait le respect à l’humanité, mais nous pouvons cependant durant notre vie travailler et oeuvrer à faire de ce projet une réalité pour une autre génération ».
1- « Un peuple ignorant de son histoire est comme un arbre sans racines ».
2- « Lève-toi, race puissante, accomplis ce que tu désires ».
3- « Si tu n’as aucune foi en toi-même tu es doublement vaincu dans la course de la vie. Avec la foi tu as gagné avant même d’avoir commencé ».
4- « Dieu et la Nature nous ont fait ce que nous sommes, mais à travers notre génie créateur nous faisons de nous-mêmes ce que nous voulons être ».
5- « Ce que tu fais de valeureux aujourd’hui inspire les actions des autres dans le futur ».
6- « L’éducation est le moyen par lequel un peuple se prépare pour la création de sa civilisation propre et aussi l’avancement et la gloire de sa propre race ».
7- « Soyez autant fiers de votre race aujourd’hui que l’étaient vos pères dans le passé. Nous avons une histoire magnifique, et nous allons en créer une autre dans l’avenir qui étonnera le monde».
8- « Trop nombreux sont ceux parmi nous qui trouvent des prétextes pour fuir la race noire parce que nous sommes amenés à croire que notre race n’a aucune valeur - qu’elle n’a jamais rien accompli. Laches que nous sommes ! C’est nous qui n’avons pas de valeur, parce que nous ne contribuons pas à l’élévation et à la construction de cette race noble ».
9- « Pendant plus de trois cents ans l’homme blanc a été notre oppresseur, et il ne nous accordera pas de bon gré la vraie liberté… Nous devrons nous libérer nous-mêmes ».
10- « Une race sans aucune autorité et sans aucun pouvoir est une race qui ne se respecte pas ».
11- « La seule protection contre l’injustice de l’homme est le pouvoir – physique, financier, scientifique »
12- « Il est possible que nous vivions pas tous la réalité d’un empire africain – si fort, si puissant qu’il imposerait le respect à l’humanité, mais nous pouvons cependant durant notre vie travailler et oeuvrer à faire de ce projet une réalité pour une autre génération ».
voilà les photos des festivités aux chamos elysées
http://www.bagam.org/m3s4.php
http://www.bagam.org/m3s4.php
@ Frangins
Qui ne croyait pas si bien dire que Thierry Henry se complairait plus aux rets des honneurs à Arsenal que d'aller se frotter avec d'autres stars sous les ordres d'un entraineur autre qu'un français qui le menagerait sur tous les plans. PETIT JOUEUR!! bravo aux predictions de jason (Italie). Lui qui voudrait gagner qch. sait bien que jouer une finale cette année ne vous garantit aucunement celle de l'année suivante sinon où est monaco???
J'attends la reaction des nôtres qui doivent titrer la france mauvaise perdante; adresser des mises en garde au journalisme français et leur rappeler ce geste inamical de la part d'une pseudo ancienne puissance coloniale" ; le rappel à la raison est le travail des journalistes patriotiques camers et africains.Les titres doivent être agressifs et ils ne doivent se meprendre du soutien de ses frères; j'attends JAE; Africa......Je ne parlerai plus de la jalousie française si les nôtres ne veulent rien faire
@Jpek; webmassa, quiconque.
J'attends la photo de Eto'o en maillot , recouvert du drapeau camer portant à ses genoux son fils et tenant son trophée de MVP . Celle qu'on nous a montrée à infosport.
TH a peur et n'a jamais supporté la concurrence c'est pour cette raison qu'on a barré Nico Anelka depuis 1998 alors pourquoi ne pas voir du coté de Torres F. par exemple et un défenseur en renfort (luisao de benfica Chivu ou ricardo carvahlo ......" j'ai dit ma part"
@ N.Y.
Joins toi à nous et ne viens pas nous dire demain que cette victoire n'est pas camerounaise ; c'est un honneur pour nous à chaque fois que nous appercevons notre drapeau hissé là haut fusse par vous même. Peut être que votre coup de gueule a servi de detonateur
Qui ne croyait pas si bien dire que Thierry Henry se complairait plus aux rets des honneurs à Arsenal que d'aller se frotter avec d'autres stars sous les ordres d'un entraineur autre qu'un français qui le menagerait sur tous les plans. PETIT JOUEUR!! bravo aux predictions de jason (Italie). Lui qui voudrait gagner qch. sait bien que jouer une finale cette année ne vous garantit aucunement celle de l'année suivante sinon où est monaco???
J'attends la reaction des nôtres qui doivent titrer la france mauvaise perdante; adresser des mises en garde au journalisme français et leur rappeler ce geste inamical de la part d'une pseudo ancienne puissance coloniale" ; le rappel à la raison est le travail des journalistes patriotiques camers et africains.Les titres doivent être agressifs et ils ne doivent se meprendre du soutien de ses frères; j'attends JAE; Africa......Je ne parlerai plus de la jalousie française si les nôtres ne veulent rien faire
@Jpek; webmassa, quiconque.
J'attends la photo de Eto'o en maillot , recouvert du drapeau camer portant à ses genoux son fils et tenant son trophée de MVP . Celle qu'on nous a montrée à infosport.
TH a peur et n'a jamais supporté la concurrence c'est pour cette raison qu'on a barré Nico Anelka depuis 1998 alors pourquoi ne pas voir du coté de Torres F. par exemple et un défenseur en renfort (luisao de benfica Chivu ou ricardo carvahlo ......" j'ai dit ma part"
@ N.Y.
Joins toi à nous et ne viens pas nous dire demain que cette victoire n'est pas camerounaise ; c'est un honneur pour nous à chaque fois que nous appercevons notre drapeau hissé là haut fusse par vous même. Peut être que votre coup de gueule a servi de detonateur
BARCELONE EST UNE EQUIPE DE TRICHEUR. QUI DIT MIEUX
@touss
que celui qui a quelque chose a dire par rapport a eto'o le dise maintenant ou se taise a jamais.
je te declare donc meilleur attaquant du monde pour la posterite africaine
que celui qui a quelque chose a dire par rapport a eto'o le dise maintenant ou se taise a jamais.
je te declare donc meilleur attaquant du monde pour la posterite africaine

