On est ou la a écrit le 19 mai 2006 à 12h10 @SIGMA (France) Un peu comme Eboue et Drogba qui n'ont plus de leçon a recevoir de qui que ce soit quand il s'agit de plonger. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...